Gaufres à l'ancienne
Nathalie
-
Aurel -
Aurel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
Recette facile à réaliser, des gaufres croquantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, superbes ! Tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Pâte un peu épaisse mais pas besoin de rajouter du lait ou de l'eau.
La meilleure recette que j'aie essayée jusqu'à aujourd'hui.
Ma suggestion : Je mets un peu plus de lait, je remplace le rhum par de la fleur d'oranger et je n'ai pas mis d'huile.
Ma suggestion : Je conseille cette recette légère !
Je n'avais jamais fait de gaufre avant et je suis contente de mon résultat merci pour la recette.
Ma suggestion : À place de l'eau j'ai mis du lait mais la prochaine fois j'essayerais avec l'eau.
Recette testée et approuvée !
Ma suggestion : Rajouter une cuillère de rhum.
J'en ai déjà mangé de bien meilleures ! Je ne vous recommande pas cette recette.
Elle sont succulentes.
Super recette que je vous recommande : pâte croustillante et un très bon goût avec le rhum.
Ma suggestion : Moi je n'ai mis que 3 œufs et un peu plus de farine et voilà c'était parfait avec de la pâte à tartiner très connue de tout le monde, c'était un délice, bon appétit !
Battre les œufs comme pour un sabayon (plus facile que la neige). Ajouter une pincée (pas plus) de cannelle et une pomme granny smith râpée. Les plaques du gaufrier bien chaudes, et voila !
Elles ne sont pas très bonnes elle ont le goût d'œuf pas cuit !
Je viens de réaliser votre recette à l'ancienne.
Les gaufres sont sans saveur et au goût seuls les œufs ressortent on a vraiment l'impression de manger un flan...
Les gaufres ne sont pas du tout croustillantes...
Excellent, aussi bien le bébé de 2, 5 ans, papa et maman se sont régalés au gouter. Ce matin elles sont encore très bonnes.
Ça faisait un moment que je cherchais une bonne recette simple et rapide et inratable merci.
Ma suggestion : Elles sont meilleures si la pâte repose longtemps.
Pour la levure, c'est de la levure de boulanger ?
Trés savoureuse, merci, mes enfants ont apprécié.
J'ai trouvé cette recette facile et délicieuse. Mon mari et mes enfants en demandent encore. Ce que j'ai apprécié également...
Pas grand chose à reprocher ! Les 1ères gaufres sont souvent les moins réussies, elles n'en sont pas moins bonnes pour autant. Ajoutez du Nutella ou tout simplement du sucre et vous obtenez probablement les meilleures gaufres du monde. Merci beaucoup pour cette recette.
J'adore les gaufres !
J'adore, c'est super !