Gaufres à l'ancienne

Nathalie -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne

Nathalie

Une merveille
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de gaufres... eh bien, je n'ai pas été déçue avec cette recette. Merci !
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre vanillé par de la cannelle, un délice !
Amo et Mateo

Très bon
C'était splendide, un vrai bijou. Avec mon cousin, nous avons vraiment aimé. Ca tombait bien car nous n'avions rien à faire de l'après-midi alors nous nous sommes dit que ça pouvait être une bonne idée et maintenant que nous y avons goûtées, nous ne pouvons le regretter. Cela nous rappelle les gaufres de notre grand-mère quand nous étions encore petits et que nous étions à la campagne. Maintenant que nous avons 23 ans, nous n'avons plus trop le temps d'y aller pour en manger donc nous sommes très heureux. Merci beaucoup.
Megane

Très bien
C'était excellent !
Ma suggestion : Je rajouterai de la cannelle.
Muroul

Des grumeaux.
Je les ai essayées et ça a fait beaucoup de grumeaux. Je ne sais pas pourquoi alors je suis un peu décue...
Marie-nNëlle

Merci.
Bonne recette. Les enfants les ont adorées !
Nicolas

Délicieuses et moelleuses
Merci pour cette recette ! Je n'ai jamais préparé des gauffres aussi délicieuses !
Angelique

Très bien
Cette recette est très rapide à réaliser. Je n'ai pas attendu les 30 minutes de pause et elle était quand même excellente. Les enfants et mon mari ont adoré. Ils en redemandent.
Sara

Super
Très bonne recette. J'ai ajouté un peu de sucre glace sur le dessus.
Cécile

Merci
C'était trop bon ! Toute la famille a adoré. Au petit-déjeuner, c'est extra.
Delphine

Super bonnes et faciles à faire
Très facile à faire ! Je n'ai pas pu attendre les 30 minutes, je les ai goûtées de suite et elles étaient délicieuses.
Ma suggestion : J'ai ajouté un zeste de citron.
Sylvie

Un peu molles ?
J'ai été un peu déçue car les gaufres sont bonnes au goût, mais elles sont molles, et ne se tiennent pas très bien.
Ishane

Délicieuse
Absolument delicieuses, j'ai essayé plusieurs recettes avant celle-ci et j'ai enfin trouvé la bonne, merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté du sucre et la gaufre est meilleure, tout dépend les goûts.
Caro

Merci
Très bonne recette, merci beaucoup... Les gaufres étaient vraiment bonnes !
Caro

Super bonnes
Merci beaucoup pour votre recette, je l'ai testée cet après-midi et les gaufres sont... Merci !
Séverine

Super
Merci pour cette recette de gaufres, maintenant je ne fais plus que celle ci, tout le monde à aimé et en a redemandé ! Félicitation.
Ma suggestion : Moi je bats mes blancs en neige pour que les gaufres soient plus légères.
Lisa et Loïc

Avis
Assez bonne recette bien que la pâte est trop salée à notre goût et qu'une fois cuite les gaufres étaient trop molles (la faute à notre appareil).
Chantal

Plus qu'excellentes
J'ai suivi la recette à la lettre.
Ma suggestion : Mes petits-fils se sont régalés. J'ai recouvert les gaufres de crème pâtissière parsemée de fraises, un régal. Le tout bien frais.
Alice

Délicieux !
Sandrine

Délicieuses
Excellentes ! Seul hic : je n'en ai pu en faire qu'une quinzaine.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'eau par du Perrier. La pâte était encore plus légère et aérée.
Mireille

Super !
Vraiment excellente recette !
Ma suggestion : Trop peu en quantité,la prochaine fois je fais le double.