Gaufres à l'ancienne

Nathalie -  
 carole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne

carole

excellent
Super recette, j'ai adoré !!! très savoureuses, croustillantes et fondantes à la fois...J'ai juste rajouté un peu de fleur d'oranger et c'était parfait.
Muriel

Très bonne Gaufres
Je n'avais pas de levure chimique, j'ai essayé sans ça marche très bien aussi, le gaufres sont savoureuses.
Salomé

Les gaufres
Moi je les adore!!!!!
Ma suggestion : Miam
Sandrine

Très bonnes !
Recette facile et bonne.
Émilie

Simple et rapide
Simple à réaliser, j'ai suivi les proportions à la lettre et j'ai mis du rhum. Résultat = très bon !! Merci
Karima

Trop bon
parfaite mes 3 filles adore y compris leur classe ne rien changer  la recette et bien suivre les instructions et les quantit
Ma suggestion : raz
Ray

Gaufres
Vraiment délicieuses mes filles se sont régalées et j'ai suivi la recette je n'ai pas eu besoin d'ajouter d'ingrédients en plus ou d'en retirer merci
Ma suggestion : Aucunes la recette est complète et les explications correctes
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Elles sont bonnes croustillantes et moelleuses
Peanut

Un peu déçu
J’ai suivi la recette à la lettre, sauf pour les œufs : je n'en ai mis que 3 au vu des commentaires. Et il y a bien trop de lait, résultat j'ai dû ajouter un peu de fécule sinon c'était bien trop liquide.
Au final la consistance est pas mal, mais elle sont bien fades. Dommage.
Ma suggestion : Trouver une autre recette, plus goûteuse.
Lili

Exelent
tb
Ma suggestion : aucune
Lindsey

Savoureuses
Merci pour cette excellente recette. Les gaufres sont croustillantes a l'ext?rieur et moelleuses ? l'int?rieur.
Ma suggestion : aucune car rien a redire ;)
Anne

Excellent !
je n'ai pas trouv? mon gaufrier alors j'ai fait des gaufres "fleurs". tr?s bon a refaire ! merci pour cette recette !
Ma suggestion : j'ai remplac? 60gr de farine par de la ma?zena.
Marie Rose

Hummmm très bonne
Épaisse souple à l'intérieur et croquante à l'extérieur. Super
Kevin

Très bon
J'adore le goût juste ce qu'il faut en œufs!

Ma suggestion : J'ai mis 60g de maïzena en enlevant 60g de farine pour les rendre plus légère.
Utilisateur anonyme

GAUFRE
Danae

Gaufre ancienne
cool???
Ma suggestion : tr?s bien et tr?s bon??
Jean

Parfait
Bonne recette bien expliquée.
Utilisateur anonyme

Très bonnes gauffres
Les gaufres ont du gout, juste bien dorées sur le dessus et croustillantes à condition de les manger encore chaudes ou tièdes! Rien à dire...
Ma suggestion : J'ai mis 3 oeufs et 60g de beurre comme l'a conseillé un internaute, elles étaient parfaites. A déguster avec une sauce au chocolat et de la chantilly maison! Hummmmm
Mary du Pôle nord

Très bonnes
Très bonnes. Sont très bien ainsi. Peut-être un peu plus de sucre?
J'ai mis la recette sur mon blog
http://marydupolenord.canalblog.com
Utilisateur anonyme

gaufres