Gaufres à l'ancienne

Nathalie -  
 Clemk -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne

Clemk

J'ai testé cette recette et elle est top . Après 30 minutes de conversation il faut quand même rajouter un peu d'eau !
Tim 15ans

franchement c'est la première fois que je fais des gaufres et j en suis ravie ça donne envie de continuer....
lolly

Pas les meilleurs mais elles sont bonnes quand même et surtout la recette est pratique et rapide, j'ai tout mis dans mon robot en quelques minutes c'est pret !
cristopheur patate

ces bon
trop bien

Super
Sam

Succulente
Cam

Les gaufres sont délicieuses, la recette simple et rapide !! Au top
Cam

Les gaufres sont délicieuses, la recette simple et rapide !! Au top
Inconnu

La recettes est rapide et facile
.

tres bon
Evan

Gaufre collantes à la cuisson. Je n'ai même pas eux le plaisir de les goûter réellement. J'ai jeté les ingrédients...
Pour le peu de ce que j'ai réussi à retirer elles avaient le goût d'huile étant donné que je ne voulais pas qu'elle ne colle.
nrhr

je ne sais pas pourquoi mais le gout est bon mais la texture est pateuse et elle ne cuit pas tres bien pourtant je l'ai fait cuire plus de 3 min
René

Je les ai faites aujourd'hui j'ai bien suivi la recette de A à Z tout le monde a bien apprécié j'aurais dû en faire un peu plus merci pour cette bonne recette
René

Ça y est je les ai fait aujourd'hui j'ai bien suivi la recette de A à Z tout le monde a bien apprécié j'aurais dû en faire beaucoup plus merci pour cette recette
René

Ça y est je les ai fait aujourd'hui j'ai bien suivi la recette de A à Z tout le monde a bien apprécié j'aurais dû en faire beaucoup plus merci pour cette recette
René

René

René

J'essaie demain.. Merci pour la recette
Lol

moi

c bon