Gaufres à l'ancienne
Nathalie
-
Fafalili20 -
Fafalili20 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
Fafalili20
Moi je vais le faire tout à l'heure pour ma famille.J'ai que 9 ans, a cause du coronavirus je prépare des recette que je trouve ici.Il trouve ça trop bon merci????❤️❤️????
amel_d
Délicieux !
Aziz
Excellent
Murielle
Recette super simple et super bonne! Succès garanti.
Flavie1609
Ne surtout pas faire la pâte colle même avec de l’huile !!!!
Lili94420
Très bonne pâte et les gaufres sont moelleuses et croustillantes
MC
Meilleure recette. Un vrai régal pour toute la famille
LAssistant
C'est bon pour un novice c'est facile
Cec
Très bonne
Joel
Alexis et ok pour le moment de la semaine du lundi au samedi matin à la Ville cambrai rue des ferromuéis
Joel
Alexis et ok pour le moment de la semaine du lundi au samedi matin à la Ville cambrai rue des ferromuéis
Erick
Des gaufres parfaites
mimimichette
très bonne recette je vous la conseille vraiment je valide
Manon
Très bonne
Julyy
Trop bonne merci pour la recette ????
Loulou
Recette facile et rapide et bon
Vaness29
Bonjour a tous je compte faire les gauffres demain mais je voulais savoir si il était possible de faire la pâte ce soir et de ne l'utiliser que demain ou ce n'est pas recommandé ? ???? Et si oui je la laisse reposer a température ambiante svp ou au frigo merci
Mwezigirl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Juste parfaite quand je met moins de sucre et que je remplace le lait par de la crème liquide. J'adore la texture même mon homme est devenu fan et les fait lui même quand je refuse...
Shizu
Pas si mal, mais quelle idée de mettre une cuillère à café entière de sel ! Une pincée suffit largement, sinon, ben on a des gaufres salées. Pas top pour manger avec du sucrée. De même, pâte très liquide, heureusement que j'ai un bon gaufrier.
Ana60
Tres bonne recette !!