Gaufres à l'ancienne

Nathalie -  
 sissi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne

sissi

Excellent
Roberto

Etant un homme, ai-je le droit d'utiliser cette recette ?
Bande de feministes de merde !!!!!
Phildar

De la Bombe bébé !!!!!!! Woké Michel !!!! :) :)
Cocogato

Super! Pour ne pas avoir de grumeaux, il faut mélanger la farine et les oeufs avec une fourchette jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse!
Elisa

Bon mes un oeuf de moin serai meilleure!
Floriane

Très bonne et très facile.
Sergine

Parfait
j'ai fait la recette a la lettre et elle est parfaite! ! merci pour ce moment de delice
Ma suggestion : ne rien changer
juju

très bonne gaufres excellent merci pour la recette bisous merci bis bis bis bis bis bis merci encore très bonne succulente
cecile.b66

Facile et rapide à faire. Toute ma petite famille c'est régaler.
Marion

Très facile et très bonne quand on les mange chaud

Sher

Recette ok mais vraiment meilleure si on prépare un soir avant, aussi je monte les blancs en neige et je les incorpore délicatement à la fin, mon autre touche perso c'est la fleur d'oranger.
Melissa

Recette réussie. Les gaufres avaient vraiment un super goût. Je pense que cela est du à l'ajout du rhum. Tout le monde a adoré! Le succès était au rendez-vous...
Fanny

Bien
Justine

Gaufres
Pour moi trop de levure et pas assez de sucre.
Ma suggestion : moins de levure et plus de sucre.
Luis Albetto

Gauffres à l' ancienne
Une bonne recette et las du tout difficile à faire à mon avis plus de farine et moins d'eau
Ma suggestion : plus de sucre
joseph

pourquoi cela s'appelle "à l'ancienne", il y aurait une recette "moderne"? 30 minutes de repos c'est vraiment le mini, 2h00 c'est bien, on a pas l'impression de les sentir gonfler dans l'estomac.
Abi

Mon avis
miam miam
Ma suggestion : !!!
Cybervero

Excellent
au vu des commentaires j'ai tenté directement avec 3 oeufs aulieu de 4 et tout le monde a adoré. Trés bonne recette de gauffre....à refaire sans hésiter.
Ma suggestion : 3 oeufs aulieu de 4
Christine

Le seul probleme c'est que la levure devrait aller avec la farine, parce-qu'en la melangeant a la fin cela fait des grumeaux...

Yousra

Youyou
miam
Ma suggestion : bofbof