Sauté de veau de Lisbonne
Rudolf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
J'ai essayer ce plat pour la première fois il y a peu de temps. J'ai tout simplement adorée!! Et ma famille aussi d'ailleurs. Je trouve juste que ce plat fait parti des plats qui sont meilleurs réchauffés! A par sa, excellente recette.
Nous nous sommes régalés !!!
Préparé la veille et réchauffé le soir du bonheur pour les papilles
Plat légèrement épicé
Ma suggestion : J ai mis du vin blanc et j ai doublé la quantité d eau
tres bon
Recette facile a faire. Tout le monde a aime.
N'aimant pas trop le veau, j'ai mis de la viande de porc à la place, et vraiment c'était un régal......
A faire et à refaire.........
Mon mari a adoré ... Malgré qu'il n'aime pas les olives noires
je vais essayer ce plat, mais 1h30 pour cuire des pommes de terre , ca ne fait pas beaucoup
Je suis oblige d' envoyé la recette a mes invites d'hier
Ma suggestion : Faire roussir en 1er les oignons 2,
Ajouter la viande en2
J'ai remplace le concentre de tomates par 2 tomates fraiches épépinées
Je n'ai pas ajouter d' eau et j'ai remplace les pommes de terre par des carottes poilées au préalable très doucement et ensuite ajouter.Les carottes
Le sucre des carottes fait ressortir le gout du Porto
Tres bon ,simple et Rapide , merci !
Un vrai regal pour toute la famille et facile a realiser meme pour une debutante
J'ai fait cette recette pour la première fois en invitant des amis et ce fut un étonnement dés les premières bouchées. Quel dépaysement culinaire.
Merci pour cette recette ! Je l'ai suivi à la lettre et c'était parfait .. Elle est très simple à réaliser en plus !! Je compte bien la faire à nouveau.
Ma suggestion : Effectivement prévoir un peu plus de viande pour les gourmands qui n'hésiteront pas à en reprendre ;)
Merci, je n'ai rien changé, c'était parfait
Un grand succès
Délicieux j ai fait un succès avec ce plat