Sauté de veau de Lisbonne

Rudolf -  
 jean pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne

jean pierre

jp974
Excellent, même avec des olives fourrées aux anchois
Jessica

Rien a changer c un véritable délice
alice-d54 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent, merci
Je ne suis pourtant pas fan des plats aux olives mais j'ai aimé .... Même l'homme m'a fait des compliments. J'en refais ce WE
Ma suggestion : J'essaierai au Porto blanc ... rien à changer.
Utilisateur anonyme

Bon plat en sauce
Simple à faire, convivial, ça change des daubes et bourguignons!! vraiment un plat qui va faire parti de ma cuisine au quotidien!
Ma suggestion : là prochaine fois je mettrai juste du chorizo doux!! j'aime beaucoup l'épicé... mais là ça restait trop en bouche!!
serge.z Messages postés 10 Statut Membre

Je conseilles cette recette, très simple et très gouteuse.
sophie

EXCELLENT!!!
J'ai adoré et ma famille aussi! La viande est fondante et la sauce, UN DELICE!!!
Ma suggestion : ne pas mettre les pommes de terre et servir avec des tagliatelles...
David

Plat délicieux
Mes proches ont adoré!!

Merci.
Utilisateur anonyme

sauté de veau de Lisbonne
Dommage que je n'avais pas de Porto !!! Je n'ai pas osé mettre le chorizo à cause des plus petits. A refaire.
Bruno

Sauté de veau de Lisbonne
Top!!!
anthony

sauté de veau mode lisboa
recette très simple et efficace!
Ma suggestion : poitrine fumée à la place du chorizo
Carine

Plat incontournable !
Excellent!!!!
Jenny

Très bon
Très bon
Ma suggestion : Encore meilleur réchauffé
Utilisateur anonyme

excellent
Une super recette tous mes invites ont aime ce plat et c est Re servi une 2eme fois,même les enfants ont apprécié.
Ma suggestion : Je ne suis pas particulierement fan d'olives donc j'ai rajoute 2pierres de sucres dans ma sauce et mis des lardons.
Gislhaine

Très bon
Plat très bon, épicé faisant l'unanimité.
Ma suggestion : Les paupiettes sont également excellentes avec cette préparation. La saucisse sèche de Naples est très bien adaptée à ce plat. La prochaine fois, j'essaierai avec de l'oeuf.
Aurélie77

Délicieux
Ma suggestion : J'ai fait cuire les pommes de terre un minimum à la vapeur avant de les ajouter à la préparation . En effet c est encore meilleure réchauffé
Aurélie77

Délicieux
J'ai suivi à la lettre sauf rajouté un peu plus de pommes de terre et je trouve cette recette délicieuse . Ça ne sera pas la première et dernière fois que je la ferait .
Ma suggestion : Mettre plutôt du porto rouge je pense car j en suis sûre que ça sera encore meilleure .
Johanna

Un délice
Vraiment délicieux ! Réalisé plusieurs fois d'ailleurs ! Merci pour la recette...
laurence

lj
excellent!
Mick

Un delice
Vraiment bon a refaire tres vite
Ma suggestion : J ai mis un peu plus de porto ca n en etai que meilleur
Solange

Veau de Lisbonne
Trop bon