Sauté de veau de Lisbonne

Rudolf -  
 Axelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne

Axelle

Succès
Délicieuse recette, succès garanti ! Je la recommande pour une soirée entre amis.
Christelle

Succulent
On se régale ! Mon mari me réclame cette recette sans arrêt. Et quand je la fais pour des invités, c'est toujours le même succès.
Patricia

Délicieux
Je confirme, pour l'avoir testée plusieur fois, que cette recette est délicieuse.
Marie

Avis
Un petit tour par le Portugal fort plaisant et bien épicé. Un vrai délice.
Ma suggestion : La prochaine fois j'oserai mettre aussi des fenouils à la place des pommes de terre.
Juliette

Bon et facile
Une recette bonne et très facile à préparer.

Ma suggestion : Comme je n'avais pas de porto, j'ai mis du whisky et j'ai remplacé les olives noires par des olives vertes, question de goût.
Dany

Variante
Simple, facile et peu onéreuse, cette recette est un régal pour les yeux et les papilles.
Ma suggestion : Je coupe les pommes de terre en quatre et les fais rissoler dans une poêle avec un peu d'huile. 30 mn avant la fin de la cuisson du sauté, je dépose délicatement les pommes de terre dans la cocotte. Ainsi, elles se tiennent mieux.
Amandine

Excellent
C'est un plat qui convient parfaitement pour l'hiver et pour tous ceux qui aiment les plats bien relevés.
Marie-claire

Question
Si on fait ce plat la veille, tourner les pommes de terre dans la marmite le lendemain ne risque-t-il pas de les émietter. De plus, j'aimerais savoir s'il y a assez de liquide ? Merci de vos conseils.
Carine

Excellent.
J'ai fait la recette pour 8 adultes, j'ai triplé la quantité de viande et doublé les autres ingrédients. Mes invités sont tous repartis avec la recette.
Ma suggestion : Le plat est déjà bien relevé avec un chorizo fort. J'ai accompagné le plat de pâtes fraîches.
Christine

Succulent
C'est délicieux, très simple et rapide ! On peut quand même le manger de suite, mais après avoir laissé mijoter au minimum 3/4 d'heure. C'est vrai que tout le monde a été conquis par ce plat ! Merci.
Ma suggestion : J'ai juste doublé la dose de Porto, c'est encore meilleur !
Eliane

Excellent
Je suis, je pense, une bonne cuisinière, toujours à la recherche de nouveautés et là vraiment c'est bon, facile, un vrai plaisir ! Rien à ajouter.
Muriel

Chaleureux
Très facile et pratique pour la maîtresse de maison car en préparant ce plat la veille cela m'a permis d'avoir plus de temps le jour même pour préparer les autres plats.
Ma suggestion : Ne pas prendre un chorizo extra fort si des enfants sont prévus au repas car c'est déjà bien relevé.
Nathalie

Avis
Excellente recette. Plat unique qui réchauffe les coeurs en hiver. Petits et grands ont adoré.
Marie

Souvenirs d'enfance
C'est un plat simple à faire et vraiment très bon. Les souvenirs ont afflué. Les bons plats de mon enfance cuisinés par mon papa. Merci !
Lucie

Très bon
Recette facile à faire et très apprèciée de tous ! A refaire !
Virginie

Facile et délicieux
Recette très facile à préparer et très appréciée par mes convives.
Françoise

Avis
Un plat unique, simple à faire, avec beaucoup de caractère et excellent réchauffé.
Christine

Recette sans soucis
Du caractère, de la convivialité et du soleil pour cette recette sans soucis car pouvant être préparée la veille.
Rudolf

Petite amélioration
Ma suggestion : Si vous faites saisir le concentré de tomate juste après les oignons, vous aurez un goût plus fort et des couleurs plus profondes.