Sauté de veau de Lisbonne

Rudolf -  
 Katy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne

Katy

Un plat complet et très original
Zoe

Dina

Isa

Très bon
Bridjet49

Il fait toujours l'unanimité !
Lamalou

Facile à faire et delicieux
ET

Facile à préparer à l avance et super bon
Mena

Mto boa receita ????
Valou

Parfait.
Recette que j'ai réalisé à plusieurs reprises, un délice et les invités adorent !
Oceane30140 Messages postés 2 Statut Membre

Pt

C?line

nadege-g9 Messages postés 6 Statut Membre

Au début, j'avais réalisé la recette parce que j'avais du Porto et ne savais qu'en faire (je déteste !). Aujourd'hui, j'achète du Porto pour refaire cette recette.
Elle est devenue l'une de mes préférées et je l'ai fait découvrir à un grand nombre de mes amis.
A chaque fois, ce fut un vrai succès.
nadege-g9 Messages postés 6 Statut Membre

Au début, j'avais réalisé la recette parce que j'avais du Porto et ne savais qu'en faire (je déteste !). Aujourd'hui, j'achète du Porto pour refaire cette recette.
Elle est devenue l'une de mes préférées et je l'ai fait découvrir à un grand nombre de mes amis.
A chaque fois, ce fut un vrai succès.
Kelly

DELTOM Messages postés 2 Statut Membre

Cela fait 3 fois que je l'a fais, toujours très appréciée, j'ai droit aux félicitations.
Fait la veille, permet de profiter de ses invités.
carlos

C'est super bon je la conseille
Ninifee31

Alexandra

Bonsoir j ai fais la recette dans mon cookeo au lieu d une heure et demi 30 minutes sous pression et impeccable sa sent bon et la viande est très tendre les pomme de terre nickel
corinne.f2

Recette fait aujourd'hui et vraiment topissime trop trop bonne, fait exactement comme la recette initiale avec du porto rouge il en reste et je suis sûre que demain ça sera encore meilleur. Merci pour le partage.