Sauté de veau de Lisbonne

Rudolf -  
 back -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne

back

j'ai fait cette très bonne recette intégralement plusieurs fois lorsque je recevais des gens à la maison. Depuis que je suis en couple, on a décidé de varier la recette en utilisant du porc à la place du veau et nous trouvons ça encore meilleur. Et, c'est entièrement vrais que la recette est encore meilleure le lendemain après l'avoir réchauffée.
Adeline

Super plat
Gunilla

Délicieux
Loki

Un vrai délice. Les convives en raffolent !
gambino

un régal, très goutu. super!
martine_v97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent. Ce n'est pas la première fois que je sers ce plat à mes invités et à chaque fois, c'est un succès.
ln

simple et délicieuse
Guiz

J'ai déjà réalisé cette recette plusieurs fois et c'est toujours un délice mais pour changer je l'ai faite aujourd'hui avec du sot l'y laisse de dinde. Très tendre et moelleux. A refaire.
Danucha40

Excellent mes invités se sont régalés, j.ai juste rajouté des champignons de Paris frais un peu de fond de veau un régal
PG

Délicieux
Freding

Génial comme au bled
Zilda

Efectivemente c'est une excellente recette,dommage pour la présentation ça donne pas envie
Choufchkoun

Pascale

Absolument très bon. Que des compliments. Plat que je referai très régulièrement.
Jo

Vraiment excellent !! Et facile à faire
Corinne

J'ai fait la recette hier soir pas mal j'ai fariné la viande avant de mettre les liquides et mis les pommes de terre après 1h de cuisson.
Jos

Plat succulent et très facile à faire il me fait penser au plat que faisait ma grand-mère qui était portugaise
sabine-b98

Une tuerie ! Plusieurs fois que je fais cette recette et elle a toujours autant de succès ! Merci :)
patpatounette

superbe et facile à réaliser..j ai aussi tenté avec du saute de porc, très bon aussi
Youssou Ndiaye

cou de chapeau à se recette