Sauté de veau de Lisbonne
Rudolf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
un plat absolument delicieux je l ai suivi a la lettre cela fait 4 fois que j en fait et je prefere avec du chorizo fort!
Ma suggestion : plat qui se marie a merveille avec du riz
Ce plat est à chaque fois un véritable succès auprès de tous mes convives !
Accessible aux débutantes.
Fortement recommandé
Très bon a refaire
Super et pourtant juste avec le chorizo fort ;-)
Super bon, merci pour cette recette délicieuse.
Une recette excellente et facile à préparer !
Ma suggestion : On peut remplacer le thym par un cube de bouquet garni.
Le chorizo peut être remplacé par 8-9 tranches de chorizo gigante fort.
Rien à dire.Juste à refaire
Un délice...
Ma suggestion : Je ne suis pas vraiment plat épicé, mais là le chorizo très fort passe très bien...
Un peu trop relevé à mon goût cuisiné avec du chorizo fort; il faut dire que je n'ai pas mis de pommes de terre car je souhaitais servir le plat avec du riz. J'ai donc fait cuire quelques carottes que j'ai rajoutées dans la cocotte en fin de cuisson et là mes invités ont apprécié.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à rajouter du liquide car avec l'évaporation la viande se dessèche. A cuisiner impérativement avec pommes de terre ou carottes si vous n'aimez pas les plats trop épicés
super mega bon a refaire merci pour cette recette mes beau parent on adoré
Ma suggestion : la prochaine fois je prendrais un chorizo plus doux pour les enfants par conte mon homme a adorer avec le chorizo fort
J'ai préparé ce plat à mes invités, tout le monde a adoré. Plat simple et rapide qui se prépare à l'avance, ce qui permet de profiter pleinement de ses amis parce qu'il ne nécessite pas une présence en cuisine pendant le repas.
Très bon.
Je l'ai préparé 2 jours avant : la viande était très tendre et avait beaucoup de gout.
Tout le monde a adoré !
Vraiment très bon, très facile à faire et un plat sympa à partager en famille.
Félicitation pour cette recette très facile à réaliser un excellent moment pour les papilles, mes invités ont tous appréciés.
Ma suggestion : J'ai proposé un gratin de choux fleur accompagné d'un bordeaux.
Mon temps de cuisson pour la viande 3 h.
Toute la famille s'est régalée. Ne rien changer, merci pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : Je partage l'avis des autres internautes,
le lendemain c'est encore meilleur.