Sauté de veau de Lisbonne
Rudolf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
Ma suggestion : Je l'ai fait avec du chorizo fort et sans les pommes de terre.
Très bon et très simple à faire, je me suis régalé, merci.
Super bon et très facile. Merci !
Très rapide à préparer, la cuisson ne nécessite pas une grande surveillance.
La viande est parfumée... Même Lucas (18 mois) a apprécié son goût !
Par contre j'ai mis du chorizo doux car nous ne l'aimons pas trop relevé.
Un sans faute assuré.
Une recette très simple à réaliser (1ère fois que je cuisinais du sauté de veau).
J'ai respecté la recette à la lettre.
Compter 200g de veau par personne.
Ma suggestion : Surtout de pas saler et laver les olives pour que cela soit moins salé.
Très bon et facile à faire !
Ma suggestion : Moi je l'appelle sauté de veau de Porto car je suis de Porto !
Tous les invités ont adoré, personne ne connaissait, la touche chorizo a vraiment fait sensation !
Je confirme qu'il vaut mieux en prévoir une quantité un peu plus importante : tout le monde s'est resservi au moins 2 fois voir 3 pour les plus gourmands !
A recommander !
Recette familiale, je l'ai faite 3 fois déjà pour une vingtaine de personnes et c'est toujours un sucès !
Je m'appelle aussi martine tombois et je fais ce plat depuis quelques années qui se nomme sauté de veau Ipanama et je le diffuse largement autour de moi. Quelle coïncidence ! Ce plat est un succès assuré !
Compliments de mes invités ... ça fait plaisir ! Recette très facile et délicieuse.
Ma suggestion : Plat qui supporte la congélation mais sans les pommes de terre. Faire pré-cuire et rajouter les pommes de terre le lendemain à la deuxième partie de cuisson.
C'est un plat facile à réaliser. Je n'ai eu que des compliments.
Ma suggestion : Je laisse mijoter plus longtemps et j'utilise un chorizo fort.
Facile à faire et très bon merci.
Ma suggestion : J'ai rajouté un verre de Porto.
Par quoi remplacer le vin s'il vous plaît ? Merci.
Excellente recette, rapide et facile à exécuter mais appréciée par les convives !
Ma suggestion : J'ai remplacé le chorizo fort par un chorizo doux en rajoutant un peu de piment d'Espelette.
Très bon et plein de saveurs avec une belle sauce inratable.
Ma suggestion : Je retenterai sans pommes de terre mais accompagné de riz ou de pâtes.
Avec 1h30 de cuisson il est préférable de préparer ce plat la veille et réchauffé c'est délicieux. On a tout dévoré !
Ma suggestion : Prévoir 1 peu + de viande 600g pour 4 c'est juste (surtout pour les gourmands!)
Et non pas de crème fraiche dans une blanquette de veau!
Ma suggestion : C'est un régal de manger ce plat est très facile à réaliser.