Sauté de veau de Lisbonne

Rudolf -  
 Cece33 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne

Cece33

Excellent. Cette recette fait partie de mes classiques.
A Marie

Excellent. N'ayant pas de chorizo, j'ai remplacé par du jambon sec italien et 1 c à c de piment d'espelette.
FOLIO

Trop trop bon

flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

Extra
Zeineb

Se n'est pas que bon mais c'est très très bon
FoFy

Recette délicieuse, tout le monde adore, merci ! Perso je ne mets pas de patates mais je sert avec des pâtes fraiches. Par contre changez la photo !
christel-c4

Tres bon et facile à faire. La viande est bien moelleuse et parfumée.

Selma

Je me suis régalé , ce plat est un délice.
Francisco

Franchement très bonne cette recette est tout a été déjà dit, ma critique elle est au niveau du dressage sur la photo.....UNE BASSINE ? pour ceux qui connaissent pas la recette le faite de voir le le résultat et le dressage dans une bassine ça donne pas envie. Heureusement que tous les commentaires suffisent pour donner envie de la faire, s'il vous plaît changer la photo pour mettre en valeur votre recette.

PS: si vous en avez pas je peux vous en envoyer celle que j'ai fait avec votre recette
merci encore

(fdco) Francisco

alice-d54 Messages postés 2 Statut Membre

Recette faite plusieurs fois : j'adore !!! En revanche, je me demande si on peut le faire avec du porc .... finances obligent !!!
La cuisine de pauline

Délicieux !!
Une petite suggestion : cuire les morceaux de chorizo à part, les réserver, et inclure leur jus à la marmitte qui mijotte lentement. Et seulement à la fin, ajouter le chorizo (sinon il pert toute sa saveur).
poledith Messages postés 12 Statut Membre

je ne mets pas de pdt
sinon super recette
chris-b39 Messages postés 58 Statut Membre

Excellent !! Un de mes amis qui n'aime pas le veau s'est régalé
vic

Excellent et facile
michel-h1 Messages postés 16 Statut Membre

très bon 10/10 pour la recette mais zéro pour la présentation
tartine

Je ne l'ai pas réalisée, mais ma copine Jocelyne oui, et c'était vraiment excellent !
Jennyfer

Excellent
Lud

Trop bon rien a modifier!
Lisa

Excellent ! Recette parfaite.
LEA

Moi je dis ok bravo
Ok
Ma suggestion : Ok je l'ais manger délicieux