Sauté de veau de Lisbonne

Rudolf -  
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne

Utilisateur anonyme

Super
Délicieux !
Ma suggestion : Il faut faire attention au chorizo que l'on choisi.
Utilisateur anonyme

Excellent
Ce plat est un vrai régal, simple à réaliser , c'est tellement bon que 600g de veau pour 4 c'est peut-être un peu juste, c'est ce que j'ai compté pour 3 personnes et tout est parti
Maryline

Conseil
Ma suggestion : Remplacer les pommes de terre par du riz
Gaétan

Génial
Un vrai régal.
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette
Tony

Trop bon !
Super facile pour les debutants !
Utilisateur anonyme

Excellent
Ma suggestion : Il n'y a rien à changer !
Utilisateur anonyme

Excellent
Énorme succès, très bonne recette !
Dino

Delicieux et facile à faire
Super bon, à refaire !
Maribel

Délicieux
J'ai fais cette recette ce WE tout le monde a adoré. Je la referai sans problème.
Farida

Délicieux !
Rallonger la sauce est effectiment très conseillé !
Utilisateur anonyme

Merci !
Une recette idéale, simple, originale, succès assuré !
Ma suggestion : Je n'avais pas de porto, je l'ai remplacé par du malaga (système D....j'espère que les puristes ne vont pas être horrifiés !). Eh bien en tout cas, c'était délicieux !
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre

Parfait
Ne rien rajouter, ni enlever.
Ma suggestion : Miam miam !
Utilisateur anonyme

Un succès !
Merci pour cette recette, je rejoins les avis: c'est un excellent plat, original et delicieux. Je l'ai preparé pour 14 et j'ai donc augmenté les proportions. Il restait de la sauce (délicieuse); le lendemain je l'ai servie avec des pommes de terre et tout le monde s'est encore regalé !
Utilisateur anonyme

Sauté de veau portugais
Assez original.
Ma suggestion : Utiliser un très bon chorizo.
Jean Pascal

Bravo !
Réalisé hier soir... facile à réaliser et excellent ! Très apprécié par mes invités. Le piquant donné par le chorizo transforme un plat somme toute ordinaire en une aventure pour les papilles. Encore merci pour cette recette !
Linda

Tellement bon !
Tout simplement super bon. Ma famille a adoré et j'ai transmis avec plaisir et fierté à mes collègues cette bonne recette de chez nous. Je vais la refaire très vite à la demande de mon mari. Merci à vous.
Ma suggestion : Ne changez rien à cette recette qui est parfaite, simple et succulente.
Franck

Excellent
Excellent je ne suis pa un grand cuisinier et j'ai réussi ce plat.
Ma suggestion : Mettre les pomme de terres à mi cuisson
Frédéric

Très très bon
Utilisateur anonyme

Simple
Très simple à réaliser, nécessite peu d'ingrédients.
Ma suggestion : J'ai mis du filet mignon de porc et du chorizo fort pour ne pas que ce soit trop épicé.