Sauté de veau de Lisbonne

Rudolf -  
 Fatima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne

Fatima

Fameux
Je fais cette recette sans chorizo ni porto, avec beaucoup d'oignons, d'ail, un piment vert et des épices, ajouter des pommes deterre et des olives pour apprécier ce plat le jour-même.
Ma suggestion : Éviter le rajout des pommes de terre qui ne sont pas très goûteuses le lendemain si ce plat est fait d'avance.
Corinne

Facile et succulent !
Merci pour cette recette, simple à réaliser et vraiment excellente !
Lydia

Excellent
Recette vraiment facile à faire. Mes amis ont adoré. Le chorizo donne vraiment ce petit goût épicé à la sauce, c'est extra.
Ma suggestion : J'ai utilisé du filet mignon de porc et multiplié par 2 les doses d'eau et de porto pour rallonger la sauce. J'ai également mis les olives 1/2h avant la fin de la cuisson. Accompagné d'un gratin dauphinois.
Stef

Succulent !
A la place du veau, j'ai pris du filet mignon de porc, la cuisson est moindre et le goût tout aussi savoureux. Ce plat a beaucoup plu.
Sandrine

Très bonne recette
J'ai fait cette recette aujourd'hui pour l'anniversaire de mon fils, nous étions 12 et tout le monde a aimé, même les plus difficiles. A refaire sans hésiter !
Ma suggestion : Je l'avais préparé la veille et c'était excellent.
Aline

A faire et refaire
Très bon, facile tout le monde apprécie.
Ma suggestion : Encore meilleur réchauffé.
Marie

Excellent
Juste exquis !
Virginie

Excellent
Une recette parfaite pour les grandes tablées (nous étions 20), tout le monde s'est régalé. Ne rien changer.
Sandrine

A refaire
Bonne recette et en plus facile à faire. Que demander de plus ?
Ma suggestion : J'avais peur que la sauce soit trop relevée avec du chorizo extra fort, du coup j'ai pris du fort. La prochaine fois, je resterai sur du extra fort avec même un peu de Tabasco...
Christine

Excellent
Recette très appréciée par mes invités, un dépaysement total, merci.
Caroline

Excellent
J'ai fait la recette ce week-end, tout simplement rapide, facile et excellent !
Ma suggestion : Aucune, tout est parfait.
Hélène

Très bon
Merci pour cette recette ! C'était délicieux.
Clara

Excellent
Excellente recette. je l'ai faite hier soir (27-10-09), on a beaucoup aimé, à refaire. Merci pour cette recette, une de plus à retenir.
Ma suggestion : J'ai acheté des pommes de terre charlotte qui on très bien tenu 1h30 de cuisson car j'ai mis en même temps que la viande, je les ai coupées en 2 à la cuisson, j'ai pas eu de purée.
Daniele

Parfait
Parfait, rien à enlever ni à ajouter. Les pommes de terre cuisent avec la viande et ne s'écrasent pas, le temps de cuisson est parfait (grosses pommes de terre coupées en deux). Le lendemain c'est encore meilleur.
Dominique

Cuisson des pommes de terre
Je voudrais faire demain samedi 10 octobre cette recette mais on ne parle pas de la cuisson des pommes de terre car pour moi, 1h30 c'est trop long. Elles deviendront de la purée ? Cuisent-elles à part ? Merci pour ce renseignement.
Mireille

Excellent
Femme d'un Portugais, j'ai voulu lui faire cette recette et il a adoré, il en a repris 2 fois. Bref, c'est une recette que je vais refaire. Merci.
Muriel

Délicieux
Très très bon et facile à réaliser. Tous mes invités se sont resservis plusieurs fois et ont trouvé ça délicieux.
Ma suggestion : Un conseil : pour 4 personnes, augmentez un peu les quantités.
Laurence

Un régal
Un vrai régal, un plat original, aux saveurs corsées. J'ai juste ajouté plus de gousses d'ail. Tous mes invités ont été enchantés de ce voyage. Je refais cette recette très bientôt.
Isabelle

Un délice
J'ai réalisé cette recette avec du sauté de dinde. Toute ma petite famille a adoré. A refaire.
Ma suggestion : Ajouter une cuillère à soupe de crème fraîche à la fin de la cuisson.
Lucie

Excellent
Vraiment très bon, ça change de la blanquette traditionnelle.
Ma suggestion : Je n'avais pas de Porto, j'ai donc utilisé du vin blanc c'était un délice, merci.