Sauté de veau de Lisbonne

Rudolf -  
 Monique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne

Monique

Délicieux
Délicieux et facile à réaliser. Fait la veille, c'est encore meilleur et très pratique quand on a beaucoup d'invités. Merci pour cette recette.
Sylvie

Super
Excellentissime ! C'est bien la première fois que j'ai hâte de mettre un commentaire sur une recette trouvée sur Internet. C'était excellent ! Mes invités ont adoré et mes 3 ados aussi.
Liliane

Très bon
J'ai testé, j'ai aimé et mes invités également.
Catherine

Un délice !
Excellente recette, rien à changer, c'est parfait !
Ma suggestion : Comme l'ont suggéré d'autres internautes, préparer ce plat la veille.
Cécile

Extra.
Un vrai régal !
Virginie

Réussi.
Excellent et surprenant.
Toutes ma famille est repartie avec la recette.
Muriel

Très bon.
Très copieux, excellent pour l'hiver.
Ma suggestion : J'ai mis du chorizo doux car je n'aime pas ce qui pique et c'est super bon.
Hind

Rien à dire sinon mangez !
J'ai fait cette recette la première fois pour une amie fan du Portugal comme moi, nous nous sommes régalées ! La recette est très simple à faire, il faut juste surveiller le niveau de l'eau. Merci encore pour cette recette !
Ma suggestion : Aucune !
Rosa

Super super bon merci
Toute ma famille m'a demandé la recette, ils sont adoré merci encore une fois, rien à dire.
Vanessa

Très bon
Facile à faire et très bon, merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai ajouter de la maïzena.
Françoise

Miam
Cette recette a fait le régal de mes invités.
Ma suggestion : Pour ma part, je n'avais pas de pommes de terre, je l'ai donc faite sans et j'ai servi ce plat avec des pâtes.
Aurelie

Génial
Cette recette est super bonne et super facile à faire. Je la prépare la veille, c'est encore meilleur.
Marie

Excellent
Mes amis et mon mari ont adoré. La prochaine fois, je cuisine cette recette pour mes parents !
Ma suggestion : Augmenter la quantité de viande.
Stephanie

Super bon !
C'est super bon, facile à faire, pas cher et très rapide.
Ma suggestion : Réchauffé, c'est encore meilleur.
Carole

Excellent
Les ingrédients se marient à merveille. Voilà une excellente recette de plat mijoté que je cuisinerai à nouveau. Merci.
Nathalie

Excellente recette
Votre recette a fait l'unanimité auprès de mes invités. A faire et à refaire...
Ma suggestion : J'ai accompagnée cette recette de riz.
Christine

Très bon
Cette recette change un peu de l'ordinaire et c'est très bon, pas trop épicé, juste assez.
Natimsoune

Excellent !
J'ai suivi la recette à la lettre et c'était délicieux, j'ai juste dû rajouter un peu d'eau durant la cuisson. Voici une recette que je referai prochainement. Merci !
Anais

Un délice
Ce sauté de veau est extraordinaire. Très simple à réaliser. A refaire...
Christine

Très bon
Tout le monde a apprécié car pas trop épicé.