Sauté de veau de Lisbonne
Rudolf
-
Monique -
Monique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
Délicieux et facile à réaliser. Fait la veille, c'est encore meilleur et très pratique quand on a beaucoup d'invités. Merci pour cette recette.
Excellentissime ! C'est bien la première fois que j'ai hâte de mettre un commentaire sur une recette trouvée sur Internet. C'était excellent ! Mes invités ont adoré et mes 3 ados aussi.
J'ai testé, j'ai aimé et mes invités également.
Excellente recette, rien à changer, c'est parfait !
Ma suggestion : Comme l'ont suggéré d'autres internautes, préparer ce plat la veille.
Un vrai régal !
Excellent et surprenant.
Toutes ma famille est repartie avec la recette.
Très copieux, excellent pour l'hiver.
Ma suggestion : J'ai mis du chorizo doux car je n'aime pas ce qui pique et c'est super bon.
J'ai fait cette recette la première fois pour une amie fan du Portugal comme moi, nous nous sommes régalées ! La recette est très simple à faire, il faut juste surveiller le niveau de l'eau. Merci encore pour cette recette !
Ma suggestion : Aucune !
Toute ma famille m'a demandé la recette, ils sont adoré merci encore une fois, rien à dire.
Facile à faire et très bon, merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai ajouter de la maïzena.
Cette recette a fait le régal de mes invités.
Ma suggestion : Pour ma part, je n'avais pas de pommes de terre, je l'ai donc faite sans et j'ai servi ce plat avec des pâtes.
Cette recette est super bonne et super facile à faire. Je la prépare la veille, c'est encore meilleur.
Mes amis et mon mari ont adoré. La prochaine fois, je cuisine cette recette pour mes parents !
Ma suggestion : Augmenter la quantité de viande.
C'est super bon, facile à faire, pas cher et très rapide.
Ma suggestion : Réchauffé, c'est encore meilleur.
Les ingrédients se marient à merveille. Voilà une excellente recette de plat mijoté que je cuisinerai à nouveau. Merci.
Votre recette a fait l'unanimité auprès de mes invités. A faire et à refaire...
Ma suggestion : J'ai accompagnée cette recette de riz.
Cette recette change un peu de l'ordinaire et c'est très bon, pas trop épicé, juste assez.
J'ai suivi la recette à la lettre et c'était délicieux, j'ai juste dû rajouter un peu d'eau durant la cuisson. Voici une recette que je referai prochainement. Merci !
Ce sauté de veau est extraordinaire. Très simple à réaliser. A refaire...
Tout le monde a apprécié car pas trop épicé.