Sauté de veau de Lisbonne

Rudolf -  
 Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne

Anne

Généreux, savoureux et... facile !
Un plat authentique d'un terroir que je ne connais pas bien, mais qui nous a ravit le palais ! Tout le monde était content, j'avais doublé les doses si gourmandes, et effectivement, le plat supporte d'être mijoté de nouveau le lendemain voire le surlendemain !
Utilisateur anonyme

Facile à faire...
... et delicieux !
Cécile

Bon
Vraiment très bon. Plat bien relevé avec le chorizo. Le veau et le chorizo se marient bien.
Utilisateur anonyme

Très bon !
Facile à faire ! Plat convivial qui me rappelle la cuisine de maman...
Utilisateur anonyme

Un regal
Trés pratique quand on a des invités puisque rechauffé c'est encore meilleur !
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Très bon !
J'ai déjà fait cette recette 2 fois et succès à chaque fois. Comme tous les plats en sauce de ce style, c'est bien entendu meilleur fait de la veille.
Ma suggestion : Je mets un peu plus de Porto que la recette l'indique.
Christiane

Super bon
Je l'ai fait plusieurs fois. A faire et à refaire, je n'ai eu que des compliments.
Ma suggestion : J'ai essayé avec du filet mignon de porc : extra !
Utilisateur anonyme

Excellent
Tous mes invités tombent sous le charme.
Ma suggestion : J'allonge en porto d'un verre, voire d'un verre et demi en cours de cuisson.
Utilisateur anonyme

Tout simplement exellent !
Délicieux repas grâce à cette recette suffisamment relevée mais pas trop, pleine d'originalité ! Ce plat a fait l'unanimité.
Claire

Très bon !
J'adore cette recette mais elle est relativement copieuse !
Ma suggestion : Je mets du chorizo extra-fort et je diminue un peu les quantités, sinon c'est parfait !
Utilisateur anonyme

Extra
Extra ! merci !
Perrine

Un vrai régal
Très bonne recette... ça change du boeuf bourguignon. J'ai juste ajouté un peu de concentré de tomate et j'ai dû ajouter de l'eau pour éviter que ça colle.
Marie-évangéline

Parfait
Plat excellent, à refaire régulièrement.
Utilisateur anonyme

A faire et à refaire
Cette recette est vraiment très bien. N'hésitez pas sur la quantité, s'il en reste ce plat se congèle parfaitement bien (sans les pommes de terre) et quel plaisir d'en remanger un soir où le réfrigérateur est vide.
Ma suggestion : Pour les pommes de terre, prendre des rattes ou des charlottes car elles tiennent bien à la cuisson. Il est préférable de les ajouter à mi-cuisson.
Reynald

Très bon !
Je l'ai réalisée pour faire plaisir à mon beau-père qui est portugais, eh bien pour un essai, c'était très réussi : mon beau-père a beaucoup apprécié !!! Et nous aussi par la même occasion, la preuve, j'en refais demain. Merci pour cette recette !
Patricia

Très bon
Facile et très bon !
Claire

Très bon !
J'ai testé mais avec du chorizo fort et la prochaine fois, je testerai avec de l'extra fort.
Ma suggestion : Rien, c'est parfait. J'ai juste rajouté 1/2 verre de porto.
Utilisateur anonyme

Excellent
Une recette facile à réaliser pour un résultat vraiment excellent et une viande fondante.
Ma suggestion : J'ai épaissi la sauce en fin de cuisson car je la trouvais un peu trop liquide à mon goût.
Armelle

Un régal
J'ai fait cette recette à deux reprises récemment. Tout le monde a adoré.
Caroline

Excellent
Ne rien changer, c'est excellent et facile ! Merci.