Sauté de veau de Lisbonne

Rudolf -  
 Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne

Claire

Excellent
Très bon, rien qu'en voyant le plat dans un Tupperware mes collègues m'ont tous demandé la recette !Je mets cette recette de coté !
ines

info
coucou,

je souhaitais faire cette recette à noel mais j'ai oublié que mami ne supportait pas la vue et l'odeur de la tomate chaude ! arf...

est-ce que je peux remplacer le concentré de tomates par autres choses ? epices ?
Raoul

Sautée
Marlène

Excellent
J'ai testé cette recette pour un repas de famille où nous étions 12. Tout le monde s'est régalé, même mon fils de 3 ans qui est assez difficile. J'ai triplé les proportions et cela a été très réussi. Merci pour cette délicieuse recette simple à préparer !!!
Ma suggestion : J'ai rajouté beaucoup plus d'eau car nous aimons les plats ac beaucoup de sauce. Et j'ai mis du chorizo fort (et c'était déjà bien relevé !!!)
Solenn

Extra!!
Super plat à faire entre amis quand on veut être à table avec eux. Le plat est beau et bon!!!
Ma suggestion : Nous avons rajouté un peu d'eau et 2/3 pommes de terres. Sinon quantité nickel tout est parti!!
Utilisateur anonyme

Sauté de veau de Lisbonne
Plus de sauce
Utilisateur anonyme

saute de veau de lisbonne
Carla

Excellent
Facil à faire! Tres bn
Marjorie

Excellent!!
J'ai remplacé le porto par du vin blanc et c'etait un delice
Lagard

Excellent
Très bonne recette. Je n ai pas mis d olives pour faute de goût . De plus je l ai faite une fois avec porto et une fois sans porto ( plus d eau) .... Les 2 fois excellent .
gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre

saute de veau de lisbonne
Utilisateur anonyme

plein de saveur!!
Anne

par quoi remplacer le porto
J'ai très envier de faire ce plat , mais n'ai pas de porto à la maison. Par quoi le remplacer?
Utilisateur anonyme

dinde
Le veau étant trop cher, j ai pris deux cuisses de dinde que j ai désossées et coupées en morceaux, c était excellent, a refaire
Gael

Becca
Excellent repas ,on c'est régaler ,merciiiiiiiiii pour cette bonne recette .
Carine

Carine.
Excellent !
Françoise

Souper à la campagne entre amis
Bel histoire d'amour entre le chorizo et le veau, viande qui a besoin d'être relevé.
Utilisateur anonyme

sauté de veau de Lisbonne
bon
Utilisateur anonyme

sauté de veau de Lisbonne
très bon je viens juste de la faire pour ma famille, un vrai régal
Ma suggestion : pour lier la sauce j'ai rajouté un peu de beurre mélangé avec la farine à la fin de la cuisson
Utilisateur anonyme

sauté de veau lisbonne
super, faite plusieurs fois et on adore toujours.
Ma suggestion : variantes : galettes de pomme de terre en accompagnement
si pas de porto du vin blanc
préféré du gros chorizo en tranches fines