Sauté de veau de Lisbonne
Rudolf
-
Claire -
Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
Très bon, rien qu'en voyant le plat dans un Tupperware mes collègues m'ont tous demandé la recette !Je mets cette recette de coté !
coucou,
je souhaitais faire cette recette à noel mais j'ai oublié que mami ne supportait pas la vue et l'odeur de la tomate chaude ! arf...
est-ce que je peux remplacer le concentré de tomates par autres choses ? epices ?
J'ai testé cette recette pour un repas de famille où nous étions 12. Tout le monde s'est régalé, même mon fils de 3 ans qui est assez difficile. J'ai triplé les proportions et cela a été très réussi. Merci pour cette délicieuse recette simple à préparer !!!
Ma suggestion : J'ai rajouté beaucoup plus d'eau car nous aimons les plats ac beaucoup de sauce. Et j'ai mis du chorizo fort (et c'était déjà bien relevé !!!)
Super plat à faire entre amis quand on veut être à table avec eux. Le plat est beau et bon!!!
Ma suggestion : Nous avons rajouté un peu d'eau et 2/3 pommes de terres. Sinon quantité nickel tout est parti!!
Plus de sauce
Facil à faire! Tres bn
J'ai remplacé le porto par du vin blanc et c'etait un delice
Très bonne recette. Je n ai pas mis d olives pour faute de goût . De plus je l ai faite une fois avec porto et une fois sans porto ( plus d eau) .... Les 2 fois excellent .
J'ai très envier de faire ce plat , mais n'ai pas de porto à la maison. Par quoi le remplacer?
Le veau étant trop cher, j ai pris deux cuisses de dinde que j ai désossées et coupées en morceaux, c était excellent, a refaire
Excellent repas ,on c'est régaler ,merciiiiiiiiii pour cette bonne recette .
Excellent !
Bel histoire d'amour entre le chorizo et le veau, viande qui a besoin d'être relevé.
bon
très bon je viens juste de la faire pour ma famille, un vrai régal
Ma suggestion : pour lier la sauce j'ai rajouté un peu de beurre mélangé avec la farine à la fin de la cuisson
super, faite plusieurs fois et on adore toujours.
Ma suggestion : variantes : galettes de pomme de terre en accompagnement
si pas de porto du vin blanc
préféré du gros chorizo en tranches fines