Sauté de veau de Lisbonne
Rudolf
-
marite-t Messages postés 2 Statut Membre -
marite-t Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
Excellent ! Compter quand même 900 g de veau (blanquette ) pour 4 personnes
Ce plat ravit tout le monde. Une recette idéale pour la piètre cuisinière que je suis.
Tout simplement délicieux
Très bon, à refaire.
J'ai mis du chorizo doux et c'était bon aussi. La prochaine fois je mettrai du chorizo fort.
BON
Ma suggestion : prendre un chorizo fort, je l'ai fait avec de la dinde c'est plus moelleux
Excellent. J'ai réalisé cette recette à plusieurs et c'est toujours réussi. Personnellement je rajoute des rondelles de carottes. J'intègre les légumes environ 30 min avant la fin de cuisson. Merci pour cette recette.
Je suis plus que nulle en cuisine mais alors ce plat est tellement simple mais tellement bon que je n'y croyais pas mes papilles!!!
très bon et facile à faire
Très bonne recette. Mes invités se sont bien régalés et nous aussi !
Ma suggestion : Il convient de mettre un peu plus d'eau pour que les pommes de terre puissent cuire bien immergées. J'ai mis du chorizo doux pour les estomacs fragiles et c'était bon quand même.
Simple à faire, surprenant les invités et séduisant leurs papilles. Voilà, tout est dit. Et réchauffé, encore meilleur. Avec du veau de bonne qualité, on ne peut que régaler ceux que l'on aime.
Ma suggestion : J'ai servi les pommes de terre cuites à la vapeur. C'est sympa aussi.
Je me suis régalée et je le conseille vivement. Tellement simple que même les débutant y arriveront. Merci pour cette recette
Recette très facile à réaliser avec à chaque fois un résultat remarquable
Ma suggestion : J'ai ajouté deux petites carottes finement coupées en rondelles, cela permet d'adoucir ce plat par rapport au chorizo
plusieurs fois que je le fais et vraiment un succés a chaque fois !!
merci
je change selon humeur les olives pour du poivron !!
Tellement facile à réussir et tellement bon. Il a séduit les amateurs de mets épicés vu le chorizo. Et tellement pratique vu que le plat est meilleur réchauffé.
Ce plat peut se faire en toute occasion aussi bien pendant les fêtes que pour un repas de famille.
Ma suggestion : Ne pas mettre les pommes de terre en début de cuisson car 1h30 c'est trop ! trois quart d'heure à une heure maxi suffisent , j'ai utiliser de petites pommes de terres rondes que je n'ai pas coupé cela présente mieux.
Attention c'est assez relevé donc si vous utilisez chorizo fort ne mettez pas de poivre, personnellement je n'ai même pas salé les olives s'n chargent.
Voici un plat simple à réaliser qui est une bonne alternative au bœuf bourguignon. En tout il a fait l'humanité dans la famille.
Plat très rapide et très simple à cuisiner. A faire 2 jours avant pour permettre au plat ce "mariner"dans son jus.
Ma suggestion : Pour éviter au plat d'être trop épicé, prendre du chorizo doux. J'ai également mis des poivrons coupés en lanière, et plus d'oignons et surtout j'ai dû épaissir la sauce (trop liquide à mon goût). Pour cela, 2cuillères à soupe de Maïzena, préalablement diluées dans l'eau, à rajouter dans le plat chaud et remuer jusqu'à èpaississement.
Un régal à chaque fois!!! Tout le monde aime ce plat. Très pratique à préparer dans un Wok!