Sauté de veau de Lisbonne
Rudolf
-
Elodie -
Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
Simple, rapide à préparer, j'ai mis des olives vertes au lieu des noires c'était parfait! Merci pour la recette!
Excellente recette et trés appréciée .Je l'ai faite 2 fois .
Ma suggestion : La première fois faite la lettre ,grand succés et la fois d'après,j'ai voulu apporter une variante sans chorizo et en rajoutant du piment d'espelette,des petits pois (pas trop) aux pommes de terre.J'ai rajouté ces légumes quand ma viande à été cuite .Une petite demie heure.Les pommes de terre étaient fondantes .un régal
Je l'ai fait en augmentant les proportions car 12 à table et mis les pommes de terre 1/2 h avant la fin de cuisson. Ce plat est rempli de saveurs, tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Ne rien changer si ce n'est que je l'ai fait avec du chorizo fort et non extra fort car j'avais peur pour ceux qui ne supportent pas le piquant.
Et c'était suffisamment puissant.
Mon homme et moi nous sommes régalés, merci beaucoup pour cette recette, j'en referais.
Ma suggestion : Chorizo fort et 6 verres d'eau. Pommes de terre rajoutées 20 min avant la fin de cuisson.
Très bonne recette. Très gouteuse : elle étonne les convives et elle est très simple à réaliser d'autant plus que l'on peut "s'avancer". Plat complet.
Ma suggestion : Comme pas mal d'autres, je suggère de ne mettre les pommes de terre dans la cocotte qu'une demi-heure avant la fin. C'est bien suffisant. Les olives aussi d'ailleurs.
C'est un très bon plat familial à déguster un Dimanche ou même pour une occasion spéciale. Par contre la cuisson des pommes de terre ne nécessite pas si longtemps 35 min suffisent sinon ça devient de la purée
Ma suggestion : Il n'est pas nécessaire d'utiliser l'huile le chorizo est assez gras comme ça, ni de sel et poivre car les olives salent pas mal et le chorizo pique suffisamment. Doubler aussi la quantité d'eau sinon les patates vont pomper toute la sauce.
Super bon!!
Ma suggestion : Je l ai fait cuire dans un tajine. J ai recouvert la viande d eau au lieu de mettre un seul verre.
Délicieux, je me suis régalé. Ils ont tous apprécié
Ma suggestion : J'ai pas mis des olives car je n'avais pas. Le porto je l'ai remplacé par un verre de vin rouge. C'était délicieux.
très bon, je n'ai rien changé à la recette tout le monde à adoré et en pris une seconde fois
Excellent ! Très simple à préparer et vraiment trop bon. Merci pour cette recette !
Délicieux, tous mes invités ont aimé, je n'ai rien changé à la recette
Pas besoin olive (amertume) Piment espelette tomates pelees font l'affaire
Recette vraiment très bonne, je n'ai rien changé.
Très Bien Recevoir Beaucoup De Monde Facile Bon Est Pas Chère
Super recette !!! Malheureusement après avoir acheter tous les ingrédients. J ai été chez le boucher et plus de veau !!! Donc j ai pris des carbonnades c était délicieux!!!
Ma suggestion : Couper les pommes de terres dans la même taille que la viande et ajouter plus d eau.
Rien a redire ni à changer
Super recette! Merci bien!