Muffins au chocolat
Delphine
-
Marianne -
Marianne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
Recette très facile à faire, rapide... A recommander !
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 cuillères à soupe de lait en plus de celles indiquées dans la recette... Je préfère lorsque les morceaux de chocolat sont plus ou moins gros... Ma prochaine tentative sera avec le cœur au Nutella ! Merci pour cette recette !
Combien obtient-on de muffins avec les quantités indiquées dans la recette ? Merci.
Cette recette est parfaite car je cherchais des muffins avec une belle forme et je les ai trouvés. Merci.
Ma suggestion : C'est encore meilleur avec 2 poignées de noix de coco râpée en plus.
Parfait mais bien surveiller la cuisson.
Super facile à faire, on les mange tellement rapidement que je double les proportions pour en faire plus à la fois.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat par du nutela, encore meilleur.
Ces muffins sont excellents, rapides à faire (pour une impatiente comme moi).
Ma suggestion : J'ai fait fondre du chocolat à 70% que j'ai ensuite ajouté à la préparation. J'ai mis aussi des pépites de chocolat et du rhum... Essayez, c'est un vrai délice !
Recette très bien expliquée et très facile à faire et aussi très rapide. Il ne me reste plus qu'à les déguster au goûter avec ma famille. Merci !
Ma suggestion : Peut-être indiquer la température à laquelle on doit les faire cuire.
C'est facile, rapide et bon !
Ma suggestion : Avec du beurre salé, ce n'est pas mal non plus.
Un vrai régal accompagné d'un bon café : un goûter apprécié de tous.
Délicieux... vraiment. Ca me donne envie d'en faire plein d'autres. Pour une première, je suis ravie.
Testé pour la première fois. Enfantin à faire, et délicieux, avec un carré de chocolat au centre c'est divin.
Merci pour cette délicieuse recette.
Simple, rapide et surtout très bon ! Vraiment une recette que l'on peut décliner sous toutes les formes, en sucré, en salé, pour les petits comme les grands.
Ma suggestion : J'ai doublé également les doses de lait, rajouté un peu de cannelle et de la poudre de vanille en plus des pépites de chocolat. Sortis du four... impossible de ne pas goûter !
Après avoir lu les avis, j'ai craqué pour cette recette que j'ai expérimentée hier avec Léa, ma petite fille de 4 ans et demi. Ce fut un vrai succès, un délice. Léa fut la première à goûter, elle était ravie ; pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître... L'expérience sera renouvelée.
Ma suggestion : J'ai suivi l'avis de plusieurs personnes, à savoir : j'ai mis 8 cuillères à soupe de lait pour les 4 annoncées dans la recette. Le résultat fut extra - Muffins vraiment exquis - Il y en eut trop peu ... bien que les doses furent multipliées par deux.
C'est la première fois que je fais cette recette avec ma fille de 7 ans ; c'est génial, nous avons réussi. C'est un peu trop sucré à mon goût cependant. La prochaine fois, j'y mettrai moins de sucre. Merci.
Ma suggestion : J'essayerai avec de la cannelle et des morceaux de pruneau sec ou raisin sec.
Rapide et facile, je vais essayer de les faire avec le chocolat fondu.
Mes enfants et petits-enfants adorent, j'en fais régulièrement. Seul mon mari trouve la pâte un peu sèche. Et c'est vite fait !
J'ai fait ces muffins cet après-midi et il ne reste plus rien... ça a été un franc succès. Tout le monde a adoré. je garde la recette. Un grand merci.
Après maints essais, on a enfin trouvé la bonne recette. Tout simplement excellent.
Ma suggestion : 6 cuillères à soupe de lait.
Je ne suis pas très douée en cuisine et je n'avais jamais fait de muffins et pourtant avec cette recette, je les ai parfaitement réussis. Ils ne sont pas trop secs et ont bien gonflé ! Mon ami a adoré. A faire absolument !
Ma suggestion : Avec un peu d'extrait de vanille, cela doit être encore meilleur.
Tout le monde a adoré. J'ai mis 6 cuillères à soupe de lait, j'ai laissé cuire 22 minutes dans des moules en silicone, parfait, merci pour la recette.