Muffins au chocolat

Delphine -  
 Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Isabelle

Avis
Formidable ! Excellente recette pour petits et grands, facile à faire et cuisson rapide.
Martine

Recette sympa
Ces muffins sont excellents, inratables et vite réalisés. J'ai ajouté un peu d'eau et un sachet de sucre vanillé comme le conseillait une des internautes.
Laurence

Excellent
Les muffins sont faciles à réaliser, il faut peu de temps pour les préparer, et le résultat est gonflé.
Nora

Une réussite
Cette recette est une vraie réussite, c'est la première fois que je suis vraiment satisfaite d'une recette de muffins, c'est un délice.
Amandine

Extra
Cette recette est extra et facile ! Les muffins gonflent bien, contrairement à d'autres recettes, et ils sont absoluement succulents !
Florine

Eau
Cette recette à mon goût n'est pas mauvaise, mais il à fallut que je rajoute de l'eau et même cuits, ils étaient un peu "pouf pouf". Merci quand même d'avoir publié cette recette .
Ma suggestion : On peut rajouter un sachet de sucre vanillé et de l'eau si la pâte est trop compacte.
Delphine

Extra
Pour la 1ère fois je réussis des muffins qui gonflent, et en + la recette est facile. A essayer