Muffins au chocolat

Delphine -  
 Charline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Charline

Time cookies

Roro

Xxx

Excellent
testeur_45

J'ai respecté les proportions et les muffins sont tout petits, ils n'ont pas gonflé, ils ont trop cuits, ils sont tous secs. Pas du tout ce à quoi je m'attendais et pas du tout ressemblant avec la photo. Peut-être faut il se contenter de faire 4 muffins avec ces ingrédients pour qu'ils montent plus ? Ou bien avoir des moules plus grands que les miens, car il y a la mention de remplir aux 3/4 les moules de pates... Bref, je ne recommande pas en l'état.
Floflo2975 Messages postés 1 Statut Membre

Louise

Très très bon
Tout mes invites ont été ravis.
C’était pour l’anniversaire de ma grande sœur qui a fêté ses 22 ans. Elle avait invités 125 personnes et m’avait chargée de la nourriture. J’ai donc cuisiné des grands plats facile (comme de la salade de riz par exemple) mais pour le dessert il fallait que tout le monde ai son petit gâteau perso. J’ai donc fait en 2 heure (sans compter la cuisson) 300 muffins. Après 7 heures de fête je suis passée voir l’état de l’appartement: il ne restait pas une miette de muffin. Tout avait été mangé. Plus tard j’ai reçu des tonnes de messages pour me demander la recette des fabuleux muffins maintenant dans tout le quartier je suis célèbre pour mes muffins, alors merci.
Roro.brr

Excellente recette à absolument essayer
Fabricocake Messages postés 1 Statut Membre

Lolo

combechevre Messages postés 1 Statut Membre

Chloé

Vj

Recette valider
Noisette

Super recette, facile et rapide pour un résultat délicieux. Bonne base aussi pour y apporter des variantes avec des fruits au lieu du chocolat par exemple.
Ghgehejehejvdkebdi

Stéphanie Lizard

Simple et efficace
zizou200

wawwawawawawaw amaizing
Linisis

Une tuerie!! Merci
Florilee

Moelleux à l'intérieur. Un délice. Cette recette a fait l'unanimité dans la famille.
Pierre

Toujours goûteux, je m'amuse à les décliner à l'infini...