Muffins au chocolat
Delphine
-
rhq -
rhq -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
rhq
très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
it
Pâte très sèche en dépit de la crème quei remplaçait le lait, je suis déçue... Sinon, garnie de noix et de petits morceaux de chocolat noir, ça devrait être un délice !
Jenny
Super recette j'ai ajouté un carré de chocolat au milieu pour avoir un cœur coulant au chocolat un vrai délice
6331
Très bonne recette mais ajouter le double de lait que prévu (pour4 personnes 8 cuillères a soupe de lait )
Gigi68
De bons oeufs bio, une farine adéquate, un bon chocolat noir(pas de sous marque), du beurre extra fin, un bon coup de main et le résultat est parfait.__Être de bonne humeur pour patisser fait également la moitié du travail...__
Laetitia
Il me semblait bien en suivant la recette qu'il n'y avait pas beaucoup de matière grasse... Et le résultat ne s'est pas fait attendre : muffins beaucoup trop secs !
Galle
Déçue, les muffins sont trop secs à mon goût...
vivire
génial__
12345
Recette des muffins exelent au gout et à la texture.
cc63
pas asser de lait trop pateut et trop de pate pour 4 mais bon
Sue
Super recette facile!
Emilie
1ere fois que je fais cette recette. J'ai suivi a la lettre et c'est réussi.
Glzelda
Pâte trop sèche, j'ai du ajouter plein de lait.
SH75
Comme d'autres personnes je ne comprends pas cette note, pâte trop compacte, pas de goût, Rien à voir avec un muffin. J'ai même vérifier la recette après les avoir goûter, mais non, je n'ai rien oublié :(
Lesplusbellevacance
Votre recette et très bonne on C est recaler à mon anniversaire
Alline
Super recette, facile, je n'ai rien changé à part le temps de cuisson parce que mon four chauffe moins
Moi
C'est quoi cette pate ?? c'est pas des muffins c'est du pain sec
Lisette
La pâte est compacte il y a un souci dans les doses...je suis surprise de la note octroyée...les muffins sont super secs ....je ne sais ce que les internautes lui trouvent ? Franchement il y a de meilleures recettes ... Si vous souhaitez la faire néanmoins, lisez bien les autres commentaires pour les doses
Caroline
Trop compact et aucun goût , changer les doses!!!!
Caro
Pâte trop compact