Muffins au chocolat

Delphine -  
 zaza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

zaza

merci pour cette recette incroiyable
Eudewle

Beaucoup trop secs pourtant recette suivie à la lettre déçu
Unepâtissière@&

Très bon facile & modulable en fonction des gouts je recommande
gaby

facile a prepare avec les enfant. Merci pour la recette
Magie

Un ratage complet «  4 cuillères à soupe de lait???
tatou1973 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super simple
Steph120783 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette, qui vous donnera seulement 6 muffin par contre. Prévoyez de doubler les doses pour les gourmands ! C était ma première fois en muffin, j ai rajouté un peu plus de lait comme le suggérait un commentaire plus bas, ils sont délicieux !!
Azzzz

Très bon et agréable à manger
Matt

Elles et incroyable
Mamie1940

Super
Stephano

Il y a un problème de qualité d ingrédients
Ttt

Très facile à faire
cheffe

Super bon et facile à faire, recette à refaire
soso

Tres bon et facile
Je sais pas

C'était trop bon. Un délice c'est muffine
La perdrix

Pour le lait il eut mieux valu donner un dosage, on a pas tous les mêmes cuillère, j ai donc rajouter du lait pour pouvoir mélanger la pâte, sinon muffin très bons
AsticotPetillant50 Messages postés 1 Statut Membre

Très bonne recette que je vais réalisé. Merci !!!!
Melimeli1980 Messages postés 1 Statut Membre

Très facile merci.
Su._.Kreideprinz

Excellente recette, en revanche je réduis personnellement le sucre et le chocolat, je fais 6 minis muffins pour la recette de. 4 personnes. 75g de sucre je passe a 30g et 100g de chocolat je passe a 35g et ça reste excellent et sucré ???? ça me permet de remplacer les muffins industriel très mauvais pour une grossesse
Charline