Muffins au chocolat

Delphine -  
 Laurielle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Laurielle

Très bon
Très facile et rapide à faire pour un résultat bien moelleux et pas trop sucré.
Léa

Merci
Recette excellente et très facile ! Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. J'ai doublé la dose de lait, merci de l'avoir suggéré !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis le four à 200 mais 180° comme ça il évite de cramer sur le dessus.
Sonia

Excellent !
Je les ai essayé hier et ils sont excellents. J'ai bien mis le double de lait et ils étaient super légers.
Ma suggestion : J'ai aussi essayé la recette en remplaçant les pépites de chocolat par de la cannelle. C'était plus que succulent !
Caroline

Excellent
Je les ai fait cuire 12 minutes dans de petites baquettes en papier (spéciales pâtisserie). La qantité de pâte permet d'en faire environ 18. Les enfants ont tout dévoré pour le goûter !
Dubois

Super
J'adore cette recette, elle est super facile et on peut varier les ingrédients à l'infini !
Ma suggestion : Je mets également 8 cuillères à soupe de lait pour plus de légèreté et de moelleux.
Elise

Excellent
C'est extra !
Nathalie

A faire!
Très simple et très rapide. Fait en quelques minutes pour le goûter des enfants. Effectivement j'ai ajouté un peu plus de lait, mais cela reste à l'appréciation de chacun. Je recommande la recette.
Angélique

Succulent
Recette succulente, à recommander, mes amis ont adorés. Merci pour cette recette.
Alexandra

Excellent
Recette rapide et très bonne. Mes enfants ont beaucoup aimé pour leur goûter avec un verre de lait.
Ma suggestion : Encore meilleur tiède quand les pépites de chocolat sont fondantes.
Nola

Bon
Mes muffins sont entrain de cuire ! J'y ai passé un peu plus de temps que prévu mais ils ont l'air de bien gonfler !
Suite aux commentaires j'ai ajouté plus de lait. Merci beaucoup pour cette recette.
Audrey

Super recette
Pour la première fois, en suivant la recette à la lettre, je n'ai pas été déçue et j'ai fait de super muffins. Merci d'avoir partagé cette super recette.
Yaya

Très bon
Je vous félicite, mille merci pour cette recette.
Monique

Variante
Bon goûter.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajoute des écorces d'oranges confites.
Rose

Parfait
Première fois que je cuisine! C'eétait parfait mais un peu compact. Un peu de lait en plus peut-être ?
Michèle

Muffins au chocolat
Bravo, grâce à vous mon mari a reussi ses premiers muffins avec fierté.
Ma suggestion : Doubler la quantité de lait.
Rachel

Délicieux
Très bonne recette avec le morceau de chocolat au milieu. Extra.
Charlotte

Délicieux !
Voilà une recette facile à réaliser, qui me fait aimer cuisiner, et qui me permet de me faire apprécier par tous mes voisins ! Miam Miam !
Martine

Variante
Excellente recette.
Ma suggestion : Pour ma part, je remplace le chocolat par des fruits confits et un peu de rhum.
Sophie

Très bons muffins
Exellente recette, rien à dire je ne changerais rien !
Harry

Très bon
Suivre le ptit conseil pour doubler la dose de lait et c'est un régal !