Muffins au chocolat

Delphine -  
 Sergy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Sergy

I like it
j adore sa
Ma suggestion : naomie
Lydie

Sa a l aire d etre trop bon <<<<<3
Moi

Parfait
parfait jai ajouter kel ke vermicelles de couleur
Ma suggestion : plus de lait et moins de farine
Imen

Muffins
les muffins sont exellent juste merveilleux un vraie delice !!!!
Ma suggestion : trop bon
Aliz

C'est un peu dure mais sava mais moi j'ai que 10 ans c'est très bon et moi et une copine on va faire un restaurant
ol

gzthufh¨
S?verine

Très bons. J'ai fait fondre le chocolat au lieu de faire en pépites. Mis maïzena et moitié farine et édulcorant pour recette diète un délice!!!
Haf

Muffin choco
Très bon et assez pour 6muffins,je mettrais juste moins de chocolat
Ma suggestion : Rajouter du lait
Elie

Top niveau!
Croc croc bon! J'en ai fait pour Halloween (c'est pour ça que j'ai dit croc)mais ça a était un sucée!!!
Ma suggestion : En +j'ai mis de la noix de coco !
Fanny

Super recette ! mais
Très bonne recette , pour ma part avec la même recette j'en fait 12 ( moyen).
Ma suggestion : Je rajoute tout de même un sachet de sucre vanillé c'est plus appréciable.
Bonhera

Super bon
Très facile à faire et rapide! Mais c'est surtout trop bonnnn
Zahra

Bonne recette
Si vous ne voulez pas que le chocolat reste au fond vous le mélangez avant avec deux cuillères a soupes de la farine
roseline-v Messages postés 2 Statut Membre

trop bon
j'en ai fait et j'ai mis les mêmes proportions et j'ai fait 6 muffins et je vous assure qu'ils sont super bien montés !
Ma suggestion : J'ai mis des pépites de chocolat que j'ai acheter , mais la prochaine fois j'essaierais avec des myrtilles
Karine

Miammmm
Un incontournable des desserts rapides ! Parfait
liz

Excellent !
Inratable ! je les fais sans choco et la recette est toujours parfaite
Utilisateur anonyme

Très bonnes
Très rapide et facile à faire.
Ma suggestion : Si vous voulez augmenter la quantité: J'ai fait la double dose parce que j'ai trouvé que 4 muffins c'était peu. J'ai du donc rajouter encore un peu de lait pour rendre la préparation moins solide. Mais c'était réussit :)
Aurelien

Miam miam !
Cette recette est délicieuse !
Flore

Délicieux.
Un vrai délice ! Par contre j'ai rajouté un peu de lait et n'ai pû faire que 3 muffins. Mais quel régal !
Elsa

Super !
Trés trés bon ! Juste rajouter une ou deux cuilliere de lait . Très facil a faire et surtout rapide . Pour le gouter c'est le top . Un gout super et moilleux . Je conseille vivement à tous .
Ma suggestion : Je met de grosse petite de chocolat . Tout le monde en raffole !
Eugenie

Muffins aux pepites de chocolat
Excellents muffins ! Je vous conseille de rajouter un peu de lait et d acheter des pepites de chocolat a la place du chocolat a decouper car c est plus simple pour un resultat identique.