Muffins au chocolat
Delphine
-
Sergy -
Sergy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
j adore sa
Ma suggestion : naomie
parfait jai ajouter kel ke vermicelles de couleur
Ma suggestion : plus de lait et moins de farine
les muffins sont exellent juste merveilleux un vraie delice !!!!
Ma suggestion : trop bon
Très bon et assez pour 6muffins,je mettrais juste moins de chocolat
Ma suggestion : Rajouter du lait
Croc croc bon! J'en ai fait pour Halloween (c'est pour ça que j'ai dit croc)mais ça a était un sucée!!!
Ma suggestion : En +j'ai mis de la noix de coco !
Très bonne recette , pour ma part avec la même recette j'en fait 12 ( moyen).
Ma suggestion : Je rajoute tout de même un sachet de sucre vanillé c'est plus appréciable.
Très facile à faire et rapide! Mais c'est surtout trop bonnnn
Si vous ne voulez pas que le chocolat reste au fond vous le mélangez avant avec deux cuillères a soupes de la farine
j'en ai fait et j'ai mis les mêmes proportions et j'ai fait 6 muffins et je vous assure qu'ils sont super bien montés !
Ma suggestion : J'ai mis des pépites de chocolat que j'ai acheter , mais la prochaine fois j'essaierais avec des myrtilles
Un incontournable des desserts rapides ! Parfait
Inratable ! je les fais sans choco et la recette est toujours parfaite
Très rapide et facile à faire.
Ma suggestion : Si vous voulez augmenter la quantité: J'ai fait la double dose parce que j'ai trouvé que 4 muffins c'était peu. J'ai du donc rajouter encore un peu de lait pour rendre la préparation moins solide. Mais c'était réussit :)
Cette recette est délicieuse !
Un vrai délice ! Par contre j'ai rajouté un peu de lait et n'ai pû faire que 3 muffins. Mais quel régal !
Trés trés bon ! Juste rajouter une ou deux cuilliere de lait . Très facil a faire et surtout rapide . Pour le gouter c'est le top . Un gout super et moilleux . Je conseille vivement à tous .
Ma suggestion : Je met de grosse petite de chocolat . Tout le monde en raffole !
Excellents muffins ! Je vous conseille de rajouter un peu de lait et d acheter des pepites de chocolat a la place du chocolat a decouper car c est plus simple pour un resultat identique.