Muffins au chocolat
Delphine
-
severine -
severine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
Toute la famille a adoré, je me suis fait plaisir en décorant les muffins avant de les enfourner avec des petites pépites de couleur et des vermicelles chocolat ce qui permet aux yeux de se faire plaisir avant de les manger. Succès garanti.moelleux a souhait n'hésitez plus.
Très bon muffin faite à l'instant !!! Miam un délice!!!
super bons et pas trop secs mais bon chacun ses goûts....recette très facile à réaliser, surtout avec des enfants....
Ma suggestion : utilisez des petits moules en silicone et les muffins sont vraiment nickels après 18min au four!!!
j'ai mélangé chocolat au lait et chocolat noir dessert....succulent!!!
Comment les faire énorme comme au états uni???
Parfait
j'ai dû mettre un peu plus de lait...sinon rien à redire, elle fait partie de mon livre dorénavant...merci pour ces muffins moelleux
J'ai été ravie par la recette. Vite que je la refasse.
Délicieux !
J'ai suivi cette recette, en ajoutant 2 cuillère à soupe de vanille liquide, ils sont trèèèèèèèèèèès bons! merci.
Tous les muffins ont été dévorés sur le champs . Croustillants et moelleux
Ma suggestion : J ai mis beaucoup plus de lait et la prochaine fois je diminuerai le sucre
Un vrai régal
Ils sont vraiment très bon !
Super recette, simple et rapide.
Ma suggestion : Doubler les proportions de lait.
Remplacer le chocolat (par des framboises)
Très moelleux...
Ma suggestion : J'ai rajouté 25g de beurre après avoir lu plusieurs avis disant qu'ils étaient trop secs, puis 2 cuilleres à soupe de lait.
J'ai mis une petite barre de chocolat au milieu de chaque muffin et ils étaient coulants au cœur...un régal
Je n'est jamais manger des muffins aussi bon !!!
Ils sont délicieux et j'ai adopte la recette
Ma suggestion : Je met 8 cuillères a soupe de lait au lieu de 4 et je les fait cuire 23 Mn personnellement je les préfère prépare la veille
Faciles à faire. Rapide. Le temps de cuisson peut paraitre court mais au final après 18min les muffins étaient cuits. Ils sont bons mais secs. J'ai ajouté un peu de lait par rapport à la recette de base mais c'était pas assez visiblement. Je ressayerais avec plus de lait.
Les proportions sont vraiment juste pour 6 bons muffins mais ils sont délicieux.
tres bon, ils sont moelleux, par contre ils n'ont du tout gonflés j'ai pourtant suivi la recette à la lettre.Je ne comprends pas ce qui s'est passé?Auriez vous une astuce pour éviter ça?
Ma suggestion : rajoutez plus de lait.
a refaire
Succulent , et facile a réaliser !! Et pourtant je ne suis pas bonne cuisinière !! Mon entourage c'est régalé !!