Muffins au chocolat
Delphine
-
Vanessa -
Vanessa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
Très bon.
Ma suggestion : J'ai doublé les doses et j'ai mis 18 cuillères à soupe de lait car ma pâte n'était pas liquide. Résultat : ils sont très bon !
Délicieux. J'ai essayé plusieurs recettes mais c'est la meilleure.
Très bonne recette.
Je recommande !
Ma suggestion : Il faut rajouter le double de lait sinon les muffins sont trop secs.
Ils étaient vraiment très bons pour une première. Un peu trop sucrés peut-être parce que j'ai mis du nutella au lieu de pépites de chocolat. Les 8 cuillères de lait son parfaites car le muffin n'est pas sec quand il est mangé chaud ou froid.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre s'ils sont garnis de nutella. Mettre 8 cuillères à soupe de lait dans la préparation, la pâte n'en sera que meilleure !
Excellente recette et très facile ! Vivement la saison des myrtilles !
Ma suggestion : Multipliez facilement les doses de lait par 2 et au lieu du chocolat, ajoutez 50 g de noix de coco râpée + 50 g de pépites de chocolat... résultat garanti !
Recette facile et muffins délicieux, à recommander !
J'ai bel et bien rajouté dès le départ 9 cuillères de lait et franchement, j'ai rarement fait une recette aussi vite et aussi réussie, mes amis les ont dévorés.
Ma suggestion : 9/10 cuillères à soupe de lait. 23 minutes de cuisson. Mélange Maïzena et farine. Moules à muffins en silicone.
Quelle est la température de cuisson ?
Recette assez simple et facile pour une débutante comme moi, par contre j'ai doublé le dosage du lait car je trouve c'est trop épaisse et j'ai mis à 180°C. Merci pour la recette. C'est un vrai régal !
Recette très bonne que tous mes amis adorent !
Ma suggestion : Mais au lieu de mettre 4 cuillères à soupe de lait, je vous conseille d'en mettre le double et pour relever le goût, n'hésitez pas à ajouter du sucre vanillé plus ou moins selon vos goûts...
J'ai essayé la recette avec un peu moins de farine et un sachet entier de levure, et ben c'était bien bon. J'ai adopté la recette des muffins.
Ma suggestion : Il faut mettre 10 cuillères à soupe de lait car sinon c'est trop sec.
C'est vraiment délicieux ! Très facile à faire, je le recommande vraiment à tous.
Je fais souvent des muffins mais d'habitude, ils sont secs. Avec cette recette, rien à dire, ils étaient parfaits !
Ma suggestion : J'ai doublé les doses (15 muffins), rajouté 2 poignées de noix de coco râpée + 1 carré de chocolat au fond du moule en plus des pépites déjà incorporées. UN RÉGAL à l'heure du goûter !
Très bonne recette. J'ai doublé les doses pour obtenir 10 muffins bien gonflés. Je recommande cette recette aux fans de véritables muffins.
Ma suggestion : J'ai augmenté les doses de lait et de levure et j'ai ajouté un peu de rhum.
Très bonne recette, simple et rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouté un œuf de plus à la pâte.
Un jeu d'enfant : premier essai réussi. A vous entendre, il n'y en a jamais assez, j'ai donc triplé les doses !
Ma suggestion : Fait avec une cuillère de Nutella au milieu, et aux pépites de chocolat. Un régal !
J'aimerais réaliser cette recette mais je n'ai pas de chocolat en plaque : est-ce que je peux utiliser de la poudre de cacao ? Ne seront-ils pas trop secs ?
Simple et délicieux !