Muffins au chocolat
Delphine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
Recette très simple, très bien expliquée et résultat très bon ! Un régal !
Extra cette recette, rien à ajouter.
Recette très simple, inratable et très bonne !
Ma suggestion : Bien surveiller la cuisson.
Très faciles à réaliser et vraiment excellents.
Je l'ai bien réussie, c'est simple et facile, merci.
Ma suggestion : J'ai suivi les suggestions des internautes et j'ai mis plus du lait 12 cuillères et ce n'était pas sec. J'ai mis une tout petit peu moins de sucre et j'ai mis moitié farine et moitié maïzena, c'était excellent.
Délicieux et onctueux.
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de beurre.
Délicieux, succulent, convient parfaitement pour un goûter accompagné d'un chocolat chaud ou froid et avec quelques framboises à côté.
Recette parfaite, bonne et facile à faire.
J'ai suivi les conseils de cette recette. J'ai juste ajouté 4 cuillères de lait en plus à la fin de la pâte, car elle était trop sèche. Dans un moule à muffins silicone. Je n'avais pas de pépites de chocolat, j'ai donc mixé 100 g de chocolat dessert au robot jusqu'à consistance de petits morceaux de chocolat.
C'est la première fois que je réussis les muffins aussi gonflés, beaux et bons.
Ma suggestion : Moi je n'ai pas mis de pépites mais j'ai essayé avec du nutella entre 2 couches de pâte ou un carré de chocolat et c'est super bon.
J'ai apprécié cette recette pour sa rapidité et sa simplicité. J'ai pu faire des muffins pendant la courte sieste des enfants et ils étaient parfaits à leur réveil.
Ma suggestion : Juste une indication, le temps de cuisson varie selon la capacité du moule et le four. Pour un four à chaleur tournante, je baisse le temps de cuisson.
J'aime beaucoup cette recette, elle est très bonne et facile à faire.
Ma suggestion : A la place des pépites de chocolat, on peut mettre de la confiture ou d'autres fruits qu'on aime.
Très bon !
Ma suggestion : Je double le lait et je mets moitié farine et moitié Maïzena. J'ai aussi fait la recette avec du lait de coco et des morceaux d'ananas, délicieux.
Les muffins ont bien monté, sont bien aérés et moelleux... Merci !
Ma suggestion : J'ai mis des amandes concassées grillées à sec avant et parsemé le dessous de nougatine, c'était excellent !
Les muffins sont réussis, esthétiquement jolis, bien dorés ; mais au goût, je les trouve bons mais sans plus. C'est pour moi un bon goûter pour les enfants, c'est tout.
Ma suggestion : J'ai aussi doublé la dose de lait et remplacé les morceaux de chocolat par des pépites.
Délicieux !
Ma suggestion : Je me suis permise de reprendre la recette en supprimant le chocolat et le sucre pour remplacer et utiliser un reste de purée de légumes ou un reste de lentilles, c'est super et les enfants adorent.
La pâte était très épaisse donc rajout d'un peu de lait et goût farineux.
Rien à rajouter, la recette est parfaite telle qu'elle est. C'est mon fils de 7 ans qui l'a faite !
C'est la première fois que mes muffins sont aussi moelleux (d'habitude c'est plutôt compact). Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : Je met un peu d'arôme d'orange et de sucre vanillé et c'est très bon.
Super bon, mes filles adorent. Merci.