Muffins au chocolat

Delphine -  
 Assia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Assia

Hummm
Excellent!!!!!!!!!!!
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme

muffins
Eula

Bien cuit et chocolat coulant
Super bon ;)!!
Noemie

avis muffins au chocolat
C'est très bon , rapide a faire .
Ma suggestion : A faire dans de petit moule
Danuie

Bon mais sans plus.
Comme conseillé, j'ai augmenté la dose de lait et doublé des proportions. La 1ère fournée était dur, sec et n'avait pas cette belle croûte. Or la seconde a eu le temps de levée et était arienne et légère.
Cela dit, c'était bon mais cela avait plus le goût d'un gâteau quelconque qu'un muffins.
Ma suggestion : Faire lever la pâte.
Peggy

Hum
Trop trop bon
J'adore
Guillaume

tres bon sauf la cuisson
ce gataux est délicieux mais le temp
de cuisson indiquer sur la recette n'est
pas assez élevé j'ai du allonger le temp de
cuissson car l'interieur du muffins était presque liquide.
cependant la recette est tres simple j'ai 13 ans et j'ai reussi
le gateau.
Ma suggestion : allonger le temp de cuisson
Amandine

Recette vraiment rapide et délicieuse!
Excellents muffins, on peut très facilement modifier la recette selon ses gouts ou ce qu on a dans ses placards... Par contre je plussoie: doubler les doses, parce que ces muffins se mangent tout seuls!
Et ils ne sont pas secs du tout!
Ma suggestion : Doubler les doses
Mettre un peu plus de lait
Léa

Exellent
Ces muffins sont exellent avec les pépites de chocolat qui ont fondu a l'interieur ! 1 défaut c'est qu'il n'y a pas beaucoup de pâte, mais c'est une recette que je referais très vite !
Ma suggestion : Un conseil , doubler les doses car il n'y a pas beaucoup de pâtes.
Sylvie

Moyen
Pas très original est un peu sec!! Fait mais a ne plus refaire.
Malika

Muffins
Impeccable on peut vraiment mettre ce que l on trouve dans le placard. Pour ma part j ai mis de la pralinoise et des amandes concassées. Très bon
Ma suggestion : Rajoutez plus que 4 c a s de lait car c est peu maleable et pas évident à mettre dans les moules
AngeNoir

AngeNoir
j'ai personnellement appréciée la recette des muffins aux pépites de chocolat et je dois l'avoué, j'ai adoré!!
Je fais ces gâteaux pour mon anniversaire dans pas longtemps et je sais qu'avec ces muffins, je vais ravir mes convives!!!
Ma suggestion : Avec un lait chaud au miel, c'est un succès!!
Utilisateur anonyme

Recette rapide.
Très bonne recette rapide.
Sarah

Merci milles fois
J'ai esseyer plusieurs recettes a chaque fois rater mais celle la est inratable tout simplement. Géniale merci encore
Celine

Super facile
Très facile et très bonne recette rapide.
Eulalie

Simple et délicieux !
Très bon ! Il faut bien surveiller la cuisson par contre.
Agnès

Simple et excellent !
J'ai fait aujourd'hui mes premiers muffins en suivant cette recette à la lettre... Le résultat est parfait avec des ingrédients simples et une exécution accessible à tous !
J'ai doublé les doses et obtenu 15 muffins (moules en silicone).
Cecile

Parfait
Ils étaient excellent les enfants ont adoré nous avions rajouté du cacao sucré pour qu'ils soient tout au chocolat.
Utilisateur anonyme

Excellent !
Ils sont moelleux et le reste longtemps ! Ils sont excellent nous nous sommes régalés ! Merci pour cette recette !
Eulalie

Cuit a point.
Très bon !
Peut être un peut trop de farine.