Muffins au chocolat

Delphine -  
 Flo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Flo

Très bonne recette, ces muffins sont trop bons !!!
gâteaux délice

bonjours j'ai tester et c'est vraiment bon !! continus a metres des recette elle sont
vraiment délicieuse,a bientôt je te fait de gros bisous !! :-)
Izzie80

Pas top
Pâte trop compacte, j'ai dû ajouter 1 œuf pour homogénéiser le tout...
Jeny

Bonne recette très facile a réaliser et le résultat est la, un bon muffin et avec un peu de crème anglaise très bon aussi. Merci pour la recette
:)

La pate était trop épaisse pour moi, j'ai rajouté un œuf et c'était parfait ! Un délice et tres facile à faire
marie-p

Appréciée de tous et toutes!! Merci
ROXANE

C'est délicieux mais difficile à faire pour une fille de 13ans

roro

wowtataw
Oriane

Résultat au top, facile à faire !
Alice

Moi qui n'avais jamais fais de pâtisserie auparavant je dois dire que cette recette est très simple mais tellement efficace. Mon chéri et sa famille m'ont redemandé une deuxième fournée !
Parfait rien a dire
bibi

j ai reproduit exactement la recette merveilleuse réussite total
lola

La recette et plus tôt bonne moi et ma famille la vont bien aimer je vous la recomemde de la cuisiner merci
Zineb

Très bon très simple à faire merci pour le recette!!!
Lilou

Facile rapide et très bon
Kiara

Ça a l'air trop bon super:);)
Kasura

C'est vraiment très très bon
Mimi

Cool
cicou

Trop bon, chocolat légèrement fondant, je n'ai pas laisser cuire jusqu'au bout et j'ai rajouté un peu de lait car ma pâte était trop compact. A refaire
Shaynes

C est on mais je suis pas fane
CaRaZy

C'est délicieux mais moi au lieu de mettre des carrer de chocolat je mets du Nutella. Je mange sa chaud pour garder le Nutella chaud et fondant !!!!!