Muffins au chocolat
Delphine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
Facile, bon, pas cher... que demander de plus ?
Les muffins sont succulents
La recette est parfaite et c'est la meilleure de toutes celles que j'ai testé
Ma suggestion : J'ai moi aussi double la quantité de lait
super bon et facile a faire!
Ma suggestion : aucun elle est top la recette!
Mmmm,trop bon mes intoupt 'i peux trop dure mes sa va.C'est la première fois que j'en fais et pas la dernièrre!
Ma suggestion : Après ma cuisson j'ai rajouter du sucre glacé bleu par desus,pour fair joli.
Franchement pour faire avec les enfants c est top!
Franchement cela ressemble a un gâteau au yaourt au pépites de chocolat que des muffins, sans plus. Dommage!!
Ce dessert est vraiment très bon, moelleux , merci pour cette recette !!
Ils sont excellents ! Je conseille cette recette :)
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu plus de lait
Les meilleures muffins que j'ai jamais manger! Je le fait en recette de base et j'ajoute ce que je veut pépites de chocolat, chocolat en poudre non sucrée...
J'ai bien aimé mais comme je n'avais pas de chocolat j'ai mi du nutella.Et j'ai penser que c'étais beaucoup tros parler.
Ma suggestion : penser à ne pas tros en rajouter
facile à faire avec de très bonne indications qui facilitent la préparation.
Facile à faire et toujours réussi !
recette plut?t sympa, le seul probl?me c'est qu'ils n'ont pas exactement la forme de " champignon " comme jaime bien mais ?a vient peut ?tre de mon moule en silicone ou de ma p?te pas assez battue
Ma suggestion : une fois que vous avez le coup de main osez varier les co?ts !
très bonne recette facile et rapide à la maison on se régale merci beaucoup
Ma suggestion : tiède c est encore meilleur
Super! Mes muffins étaient parfaits. J'ai 14 ans et ma famille était surprise ! Je n'avais pas de chocolat, alors j'ai mis des morceaux de twix.
Ma suggestion : Aucune
Pas sec, chocolat bien fondant. Mis juste un peu plus de lait sinon rien a changer
Non tu le fais dans un saladier la preparation liquide et dans un autre saladier la preparation seche
Ma suggestion : .
Je l'ai testée sans beurre ni lait car ma maman est allergique au lactose de vache, j'ai remplacé la levure chimique par de la levure fraîche, les muffins ont bien montés! C'était absolument délicieux!!
Mettre deux fois plus de lait (8 cuillères à soupe).
Faire fondre 50 grammes de chocolat à dessert dans le beurre.