Muffins au chocolat

Delphine -  
 Betty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Betty

Super recette ! Ces gâteaux ont bien la texture des muffins, ils sont délicieux !
Alix

Super
J'ai adorée cette recette nous nous sommes régaler!!
Ma suggestion : Je n'ai pas de suggestion et personellement cette recette étais parfaite
Sabrina

Bon
plutôt bonnes
Ma suggestion : aucune
Petite chef

.
je l'ais essayais c'est très bon mes clients on adoré
Ma suggestion : moi j'ais essayais avec pâte de chocolats
Fiona

Super facile et simple g régaler mes inviter
Taha

Facile tres bon
facile
Ma suggestion : fhjj
Adrien

Très bon j ai remplacé le chocolat par des framboises j'ai pu en faire 12 mais attention la pâte n a presque pas levé
La Maîtresse de la Pâtisserie

Je l'ai aussi fait avec une pâte au chocolat pâtissier. Un RÉGAL. Mais aussi j'ai une autre question : As-tu fait d'autres recettes sur ce site ?
La Maîtresse de la Pâtisserie

Je l'ai préparé au moins mille fois ! Les proportions sont parfaites mais je les double car on est des vrais gourmands. En plus, on peut retirer le chocolat pour mettre des fruits confits ou bien faire des muffins natures. Bref, j'ai trouvé LA recette. Merci beaucoup.
Marthe

Marthe

C'est trop bon

Yam

Cool
ses une bone recette
Ma suggestion : essayer vous verez
hiba

ça a l air très delicieux
Sheen

Miam
vraiment pas mal. mes premiers muffins et vraiment ils etaient reussit tout le monde a apprecier et ils sont bien monter
Ma suggestion : j ai suivis l avis de tout le monde en rajoutant du lait et j aurais du en rajouter plus. par contre ca m a fait bien plus que 4 muffins j en ai fais le double !!! a refaire
Sheen

Miam
vraiment pas mal. mes premiers muffins et vraiment ils etaient reussit tout le monde a apprecier et ils sont bien monter
Ma suggestion : j ai suivis l avis de tout le monde en rajoutant du lait et j aurais du en rajouter plus. par contre ca m a fait bien plus que 4 muffins j en ai fais le double !!! a refaire
Zoe

Muffins aux chocolat
plus de lait
Ma suggestion : c'est tres bons
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Délicieux.
Alyssa

Mufin
bien miam miam
Ma suggestion : bravo
marie-eve-f7

Tres bon :) il manque juste un peu plus de lait