Muffins au chocolat

Delphine -  
 Sabrina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Sabrina

Muffins chocolat
Excellente recette a refaire j'ai juste rajoute un peu de lait
Nadine

Muffin
J en ai fait des meilleurs je les trouve lourds et secs
Je ne referais pas cette recette
maryse_d43 Messages postés 2 Statut Membre

Miamm..Trop bon
Moi je mets maintenant plus de lait, car la première fois c'était un peu sec.
Ma suggestion : Avec un carreau de chocolat blanc glissé au milieu c'est un vrai délice.
Les enfants en raffolent.
Rim

Totale Reussite
A chaque fois que je regarde la serie americaine friends , et je vois un des personnage se regale avec un muffin , avec son cafe , je meurs d'envie , et je cherche une recette de muffin , pour la cuisiner , mais , aucune ne m'a impressionné , jusque là , J' ai essaye votre recette , et c'est une réussite totale , coté gout , texture , un bon muffin bien gonflé , aromatisé , leger , avec une texture moelleuse , c'est tout ce que je demande. J'ai fais des muffins a la vanille , des muffins aux pepites de chocolat , et des muffins au nutella, avec un coeur chocolat fondant . Un délice, merci
chabine

recette facile
j'ai bien aimer la recette
valérie

délicieux !
mon fils de 10 ans a suivi la recette à la lettre et c'est top !!! très facile, excellents vraiment, je suis fan , pour le gouter c'est rapide belle combinaison avec le verre de lait !
Kenza

Très très bon
Délicieuse ses sa mon avis comme je direr j achete
Ma suggestion : Attention de prépare beaucoup pour votre famille mais super bon
Coco

Miam !!!
Extra ma mère en fait très souvent mais pas encore assez souvent a mon goût :D je les trouve très bons je suis fan à 100% mais je mes 4 étoiles pour ne pas non plus exagérer même si c'est très bon.

Ma suggestion : J'aurai juste une petite subjection qui serait que moi a chaque foi que je fait cette recette le chocolat reste toujours au fond de la muffin mais sa reste bon.
Priscilla

Très bon
Utilisateur anonyme

Muffins
Tres bon un peux sec peux etre à rajouter une cuilliere à soupe de lait de plus .
Elodie

Muffins pépite de chocolat excellent !!
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai fait de grosses pépites de chocolat, miam !!!
Utilisateur anonyme

muffins au chocolat
succulent facile a faire je viens d'en faire 3
fournées
Ma suggestion : aucune respecter tout comme dans la
recette
Estelle

Sympatique
Demande juste un peu plus de cuisson et de sucre vanille à mon goût
coconut

sublime
Sublime recette; J'en ai fais 12, mon ado les a dévoré, ils n'ont pas eu le temps de refroidir

Ma suggestion : J'ai fais un mix des commentaires. J'ai rajouté le double de lait, un peu d'extrait de vanille et 1/2 sachet de sucre vanillé.
Utilisateur anonyme

bon
bonne recette pour un goûter ....
Hayat

Partie de plaisirs
Recette a faire en famille , j ai fais une cinquantaine de "mini" muffins avec ma petite sœur , c étais une partie de plaisirs . J ai rajoute à la pâte 3 sachets de sucre vanille car cela manque de goût . Je n ai malheureusement pas de photo mais je n y manquerai pas la prochaine fois car c est une recette à refaire !
Ma suggestion : Service a côté d un café ou d un bon cacao chaud :)
chantal

delice
ils eétait delicieu
Ma suggestion : mai peut'on les faire avec des mirtilles
Julie

Super
Très bon et très facile
Utilisateur anonyme

Dessert rapide et peu coûteux
Ma suggestion : J'ai mis en tout 20 cl de lait, et rajouter des copeaux d'une fève tonka. Un délice!
brook

pas mal
La recettes très facile a faire mai ça monque se sucre
Ma suggestion : Regouter plus de sucre ou alors rajouter de la vanille