Muffins au chocolat

Delphine -  
 Sup3rconn1rd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Sup3rconn1rd

Très bon mais il faut mètre 75grame de beurre sinon ses fax et mettez aussi deux pincer de sel sinon ses amers je recommandé avec copot de carambar et copot de nois et des fraise
Violette

Merci pour la recette. Recette facile à faire et moi j ai fait les muffin chocolat noisette.
Yul420 Messages postés 2 Statut Membre

Parfait !!! Mes muffins sont parfaitement moelleux et gouteux et tout et tout !!! C'est une excellent recette, et en plus super simple !! Je l'ai suivie à la lettre; sauf que j'ai ajouté une cuillère d'extrait de vanille, enfin voila, je suis impatiente que mon chéri les goute ^^ merci beaucoup pour cette recette !!!!
liliprune

Facile, rapide et délicieux!
nady

je viens juste de faire cette recette; Très bonne, mes enfants et moi même avons adoré. j'ai rajouté 5 min à la cuisson à 180°. merci pour la recette, je la refrais certainemet
Nour

J'adore c'est pratique et délicieux c'est excellent.
Oumzayneb

Noémie

Cette recette est vraiment devenue LA base de tous mes muffins: tout est vraiment parfait, autant question proportions que moelleux! Merci à vous!!
P.S: Pour ceux qui seraient étonnées d'obtenir une pâte compacte, il faut savoir que quoiqu'on fasse elle n'est pas liquide comme une pâte à muffins classique. Je l'ai essayée des dizaines de fois et pourtant même en changeant un peu les proportions j'ai toujours obtenu une pâte compacte. Mais cela n'empêche pas les muffins de gonfler et d'être délicieux!!
clochette6208 Messages postés 2 Statut Membre

il doit y avoir une erreur dans la recette, j'ai eu une pâte très compacte, impossible de mélanger! à la place du lait j'ai donc mis une briquette de crème liquide entière et j'ai doublé les doses pour 12 gros muffins.j'ai mis des morceaux de chocolat que j'ai écrasé au rouleau à pâtisserie.Je pense qu'il faudrait mettre 3 oeufs (en doublant les doses).Mes muffins sont TOP!
Red robin

C'était délicieux mais les 18 min de cuisson n'on pas suffit alors je me suis permis de les laisser plus longtemps.
farima

Ces très délicieux
Sarah la petite cuisinière

Mais vraiment ces meffins sont délicieuses je tiens à remercier celui qui a publié cette recette
Lola

Délicieuse recette, facile et super rapide, c'est devenu la base de tous mes muffins!! merci!
Mummycook

Une recette au top, facile et rapide a faire. J'y ai mis une pomme coupée en dés à l'intérieur et des carrés de chocolat au lait, résultat hyper génial on s'est cassés le ventre. Mon papa en a avaler trois en moins de deux minutes
Cc

Très bon

salimo10 Messages postés 2 Statut Membre

Bonne recette et facile à faire. Merci !!
Audrey

Je viens de faire la recette et je les trouve trop cuits donc secs! Je referai la recette avec un temps de cuisson inférieur !

Manonmanouchette.

Très très bons. C est vrai que la pâte était trop compacte mais j ai ajouté un peu de lait et les muffins en étaient que plus moelleux, un délice.
Merci !
Wail

choopy974

Super recette et rapide a faire un vrai delice