Muffins au chocolat

Delphine -  
 Mouna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Mouna

Trop bon ! G mis un peu plus de beurre pour éviter que ce soit trop sec. !! Recette parfaite et facile à faire
vbdg

miam... Messages postés 12 Statut Membre

Bon muffins mais un peu secs, pensez à ajouter de l'huile !
Patissier pro

Bonjour c'est bon mais trop sec par le manque d'huile rajouté 2 cuillère à soupe et vous obtiendrez un meuffine parfait
Sylvie

Très bon et facile à faire.
Anna

Trop sec de dans
isaline

c'est vraiment super bon!j'adore cette recette!!miam miam!merci!
Alexie

Excellents!
Petite astuce: rajouter un peu de lait pour plus de moelleux!
Pic-pouic

C'est la première fois que je fais des muffins et ils étaient secs,l'intérieur légèrement moelleux mais pas top :/ . En tout j'ai fait une vingtaines de petits muffins (j'ai doublé les ingrédients) et je les ai laissés 15 minutes au four. Bref je réessayerai quand même en mettant dans des plus grands moules.
meumeu

très facile et très bon miam miam
M

Pas top... Ils sont tout sec...?
Michelle

J'ai enfin trouvé une recette de muffins moelleux, pas secs, ils sont juste divins !!
Sonia

Au top !!!!! Jai varié selon nos goûts, aux pommes et tout chocolat + pépite pour monsieur. Un régal .merci pour cette recette
marie

pas top
la champsaurine

une super recette qui se fait facilement et qui est très bonne !
Merci et bravo !
Sandrine

Super ne changez rien a la recette
Killian

aleis

Je viens de les faire et les muffins étaient trop denses et pas assez aerés. La prochaine fois je rajouterai plus de lait et 1 oeuf pour plus d'homogeneité
Romane

Facil a faire mais mettre plus de sucre
Lolo

Yam