Muffins au chocolat

Delphine -  
 Mayheena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Mayheena

J'ai dû rajouter du lait pour liquéfier la pâte. Je ne sais pas si c'est normal. Réponse dans 18 minutes :-S
Lol

Super bon et très facil à réaliser
jeanne

excellente recette merci à toi pour ce partage malgré tout je conseille de supprimer un peu de sucre car il vaut mieux manger avec moins de sucre sachant qu'il y en a déjà dans le chocolat !
Sylvie

Super bon

lahi

trés bon, je l'ai fait avec de la farine semi complete, et je n'avais pas de lait, donc j'ai remplacé par de la creme fraiche liquide legere. j'ai lu les commentaire precedent qui disais que c'etais bon mais un peu sec, du coup j'ai mis un chouillat d'huile de tournesol.
Et resultat trés bien (14 minute au four)
Mack

Super j ai adoré c était trop trop bon ??
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

génial
Dominique

Vraiment delicieux, attention à ne pas avoir une pate trop sèche.....

Louise

Un vrai délice ?

Lili

J adore

Lola

Delisieu
Rafael

Très bien, ce le meilleur mange de ma vie
Aissata

C'est super asseyer le ?????
Karelle

J'ai fait ces muffins deux fois, mais je trouve toujours qu'ils sont aussi sec. Pouvez-vous me donnez un truc pour qu'ils le soient moins? (La deuxième fois j'ai ajouté des bleuets et c'était très bon)
Safima

Je l'ai testee mais mes muffins ne gonflent pas Pourquoi ??
Graaaadi

Mimi

Il sont l ai trop bons je vais en faire pour ma mère ??
Zo

Très bon mais pas assez moelleux à mon goût. Peut être que en rajoutant un carré de chocolat au centre de chaque muffin suffirait pour les rendre meilleurs ! ?
kuona

C'est trop bon et ce qui aurons envies de faire cette recette ils l' ont bien choisis.
Samia

Bin onfaite c tros magique