Muffins au chocolat
Delphine
-
Beryl -
Beryl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
Beryl
Je les adore, ils sont très rapides à faire ! Et plaisent à tous le monde !
mimi78
rien a dire c parfait
Chloe
Recette étouffe chretien zéro ! Très énervant quand on en prepare 30 et que c’est invendable alors que ka recette a ete suivie a la lettre
Josymette
Délicieuse recette. A refaire sans tarder.
Juju
Pas du tout la bonne recette : beaucoup trop épaisse, on dirait de la pâte à cookies
Marie****
Franchement c'est la meilleure recette de muffins tout le monde ADORE ça dans ma famille j'en fais tous les weekends !!
Nikita
Facile et rapide à faire. Manque un peu de moelleux, je mettrai + de beurre et du sucre vanillé, voire un peu de kirsch et cuisson éventuellement + courte. Bien bon ????. En fait, recette pr combien de muffins ?
Lina.b
Trop bon ????????
alice
J'ai adoré mais je ne comprends pas ce que c'est Nan sachet .Merci pour cette recette
wenever
Très bon, incroyable recette ! Je peux en faire environ 9 si je les rempli beaucoup OU 10-11 si on ne les rempli pas trop. Top, tellement moelleux !
Mimi
Pas très bon
Wenglishang
Vraiment facile à faire et très bon, je vais en refaire souvent!
Muffin
Ne ressemble pas à des muffins
Marie
J'ai essayé cette recette aujourd'hui et mes filles l'ont adoré ! C'est vraiment la meilleure recette de muffins que j'ai déjà faite.
Charily83
Merveilleux merci pour cette recette
anne-laure-m44
Excellent! J'ai rajoute une banane en morceau et ai fait 6 beaux muffins! Un regal!
Cha
Top simplicité et surtout trop bon et possibilités infinies niveau parfum avec ou sans glaçage
Val
Il doit y avoir des problèmes de dosage, la pâte était beaucoup trop compact, impossible d’avoir une pâte lisse
claire
très bonne recette et hyper simple et rapide ! bonne dégustation !!!
imnotclementine
Messages postés
2
Statut
Membre
Recette testée et approuvée ! J'arrive à faire 8 muffins au lieu de 4 avec les mêmes quantités et ceux-ci sont vraiment super bons et très moelleux ! Je recommande en revanche de les faire cuire 15 minutes au lieu de 18 si vous voulez qu'ils soient parfaits (ils étaient un poil trop cuits lorsque je les avais mis 18 minutes). Je recommande cette recette car elle est très facile à réaliser, accesible à tous et le résultat en vaut la peine.