Muffins au chocolat
Delphine
-
Charlotte96 -
Charlotte96 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat
Bon mais manque un peu de goût... C'est dommage car ils sont bon et pourraient être meilleurs...
Vraiment très très bon ! J'adore !
Ma suggestion : J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé, et je trouve, perso, que c'est meilleur !
delicious !!!
Ma suggestion : il faut plus que 4 cuillères à soupe de lait!!!!j'ai travaillé avec les moyens de bord- petits moules à tarte-et comme j'avais pas de pépites de chocolat,j'ai utilisé du chocolat coupé en petits morceaux!!!
P.S:pour les hypertendus et les non accros au sel,vous pouvez vous en passer!!!!
c est un tres bon gateau tres delicieux avec du lait
Ma suggestion : mais pas mettre beaucoup de chocolat
Recette légère, très rapide
Ma suggestion : Mettre seulement 2/3 d'huile, et remplacer cela par du lait.
Super bon !! Merci
Ma suggestion : Très réussi
Cette recette est géniale ! Simple, rapide, efficace : elle plaît à tous, petis et grands!
Ma suggestion : J'ai juste diminué de moitié la quantité de chocolat...
bof
c'est hyper bon !!
Ma suggestion : hyper bon
Super bon et très simple à réaliser
Ma suggestion : Super bon
Recette simple à réaliser, très bon.
Cette recette est très simple a réaliser mais 4 cuillère à soupe de lait c'est un peu une grosse blague ^^ il en faut minimum 8 .
Ma suggestion : pour celle qui n'ont pas de four comme moi mais un multicuiseur il faut laisser plus de 15 minutes
Très bonne recette, les muffins gonflent bien et surtout ils ne s'effritent pas ! Merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai suivi les précédents conseils et j'ai double la quantité de lait. J'ai également ajouté du chocolat en poudre non sucre dans l'appareil et des pépites de chocolats ( concassées au couteau )au dessus avant cuisson.
recette facile à réaliser. J'ai suivi la recette en doublant le nombre de cuillères à soupe de lait comme remarqué dans les commentaires. Je me suis servie de moules en silicones, très pratique. Il me restait des pépites de chocolat pour fondue au chocolat je les aient utilisés et ils se tiennent bien à la cuisson.
Mes muffins préférés restent ceux de Mc Do... mais chut ! ;)
Ma suggestion : 8 c.à s. de lait.
de la part d'une très débutante en cuisine, je lance un appel à l'aide : comment faire pour que les pépites chocolats ne fondent pas et gardent leur consistance pendant la cuisson ?
Je n'est pas encore fait cet recette mais ma mère en fait et il son très très très bon bien réussit
Ma suggestion : A faire je vous le conseille
Un tout petit peu secs, j'ai fait fondre 50g de chocolat que j'ai ajouté à la pâte et ai mélange chocolat lait/noir pour les pépites. Mais le résultat reste très convaincant, dodus et moelleux comme des muffins américains !
Très facile et rapide à faire. J'ai doublé toutes les doses pour en avoir plus. J'ai doublé la quantité de lait et j'ai mis 125g de pépites de chocolat et un sachet de sucre vanillé. Pour les gourmands j'ai mis une boule de nutella à cru au cœur de chaque muffin
Ma suggestion : Sous les conseils d'une internaute : parsemée de vermicelles colorés avant d'enfourner pour l'effet WAOUHHH
c'est top et tré facile aussi avec les enfants
Ma suggestion : tré facile et tré bon