Muffins au chocolat

Delphine -  
 Vikou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Vikou

Délicieux et rapides à faire! Un régal!
Oxy

Parfait ! J'y ai ajouté des noix, c'était top !
Pat

Très bonne recette, facile et rapide. Ne pas hésiter à mettre beaucoup de chocolat.
ChefLyly18 Messages postés 2 Statut Membre

Non réussie pour moi :/, pate dure non moelleuse
titi23

Plutôt bon mais un problème de proportion : Il faut mettre le double du lait de la recette (au minimum), et même comme ça je trouve le goût de la levure trop présent
ptitpois

Ma pâte était elastique, impossible d'obtenir une pâte lisse. Mais le résultat est satisfaisant.
Max08

Je recherchais une bonne recette toute simple, et à faire dans l'attente du dîner. J'ai de mon coter changer un peu la recette, en y ajoutant 16g de levure fraîche, j'ai mis deux des cuillères à soupe de lait dans un verre, j'y ai mis la levure et mis une cuillère de sucre et attendu 10mn. J'ai également diminuer de 10gramme le sucre et ajouter une pince de sel en plus de la pincer à mettre. Niveau du temps car j'y ai mis des morceaux de chocolat et non pas des copeaux, thermostat 5, 14mn ensuite thermostat 6 5mn et cuisson par le haut 2mn. Je n'ai également pas le choix, car ce n'es pas un four. Chaleur tournante. Mais la recette est parfaite, du moment qu'on reste devant son four ^^.
TLYZ

Bonjour !__Trop trop bon ! __et facile à le faire ! __et merci pour cette recette ! __
Anonyme

C est une suuuuuuuperbe recette moi qui ne sait pas tres bien cuisiner ......... J ai reussi . Je vous conseille a vous aussi de l essayer.
Yac

C'est une très bonne recette en doublant la dose de lait!
Jaques

Si c'etait á refaire, je le referai!
mama

C'est délicieux et facile à faire.
Thierry

Nul ! On est loin du moelleux de la recette originale américaine ou canadienne ! Ici c'est sec comme un coup de trique , sans goût , bref une vrai m... ! Allez hop aux poules ! Ça leur fera un ptit dessert !
Laulau

C est ,pour moi,la meilleur recette de muffin que j ai testé
Marilou

Trop bien
Marilou

J'ai fais 15 muffin

Neil

Super, très réussi❤
Mymy

Jai du rajouter un oeuf...
Laurence

Miam avec des pépites et des noix
Patou65

Très bon excellent a refaire dans mon appareil ai rajouter un sachet de sucre vanille