Muffins au chocolat

Delphine -  
 Latifa Sirot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Latifa Sirot

Super bon moi je vous conseille cette recette en doublant les quantités pour que ce soit pas sec.
Lala

Super bon moi je vous conseille cette recette en doublant les quantités pour que ce soit pas
Louna

Il sont bon mais un peu sec et très bourratif.
nanoni

très bon mais un peu pâteux et bourratifs en doublant la recette on a obtenu 12 délicieux muffins je recommande cette recette vivement.
Kelly

Délicieux accompagner d'une petite crème anglaise maison au top !
Fatima lamnabhi

Sylvie

Mes enfants ont adoré, je n'ai pas eu le temps d'en goûter un pour donner mon avis.
Loulou et Lapin

plutot bon mais ils ont trop gonfler alors qu on en a fait 7 !
c etait un peu trop sec a notre gouts pas mal mais peut etre pas 5 etoiles
Liloucar

Pour réussir les muffins , il faut mélanger les produits à sec : farine , levure, sel beurre , cela doit ressemblé à des miettes de pains , séparément : battre le jaune d'œuf et le lait , puis le mélanger avec la première préparation à la main cela s'appelle pétrir , puis mettre les autres ingrédients et enfourner a 180° et puis 150°
Et là ils seront parfait

uneado

au moment de mélangé la pate elle était assez dure alors j'ai rajouté du lait, ce qui la rendu plus facile à mélanger
Ouistiti

À éviter
loladobispo

J'ai choisi cette recette car elle avait 5 étoiles. Au moment de verser la pâte dans les moules, trop sec ! Je lis les commentaires "trop sec" "j'ai ajouté du beurre" "j'ai cuit moins longtemps" etc.. Résultat, j'ai ajouté tout et j'ai cuit moins longtemps et moins fort : ça n'a rien d'un muffin ! C'est pas mal mais pas un 5 étoiles.
nadine98 Messages postés 6 Statut Membre

un peu sec .
Pimous

Super sec, dur comme de la brique alors que j'ai vraiment suivit la recette à la lettre....
Très déçu je ne recommande pas.
Marian

Super recette. Très rapide. J'ai juste modifié la température du four : 180° au lieu de 200°
Kika

Excellent et très facile !
Gouzou

sec ! ou alors j'ai merdé !
P.inc

Secs et fades, il y a mieux
Kyle-Albert Cloutier

J'aime les muffins au chocolat !!!!!
Erika

Excellent ! Faciles á faire ! Parfait