Brownies
Lorène
-
Titus -
Titus -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
Titus
Cette recette est succulente et aussi elle est facile à cuisiner.
Tyu
3944
djgf
c est vraiment bon mais c est un peu dure
Jdjd
L’école
Bon hihih
Nadine
Je le fais en gâteau. Il est bien fondant et juste sorti du frigo il est tellement délicieux. Pour moi la cuisson est parfaite mais il doit être conservé au frigo avant dégustation.
Sara
C'est une recette facile pour un super résultat. Je ne suis qu'une enfant, et pourtant je l'ai réussi haut la main. Je la valide à 100%.
Laetitia
Recette parfaite craquant et fondant à l'intérieur :-)
Sgreg0
Messages postés
2
Statut
Membre
Amynou
Super recette j’ai juste ajouté des noix! Mon mari et mes amis raffolent de ce brownie. Simple et efficace vos convives ne seront pas déçus ! Merci pour cette recette
Fgf
C’est trop bon ????
Sardine_2002
Messages postés
2
Statut
Membre
Darck
Recette facile le résultat est pas mal le gâteau est un peux sec pour moi mais avec une crème anglaise ça passe nickel
Jemmy
Ce brownie et très bon.
OUI
je conseil pas du tout la maison a failli explose.
filo
très bonne recette rapide et efficace !
Murielle94
J'ai réalisé d'aujourd'hui cette recette de Brownie, j'y ai apporté ma petite touche personnelle en ajoutant une cuillère à soupe de fleur d'oranger, quelque gouttes d'extrait d'orange et des cerneaux de noix concassés, sinon j'ai suivi à la lettre l'énoncé de la recette, le résultat est à la hauteur de mes espérances, c'est un pur Délice gustatif ????????
Slalem
Franchement cette recette est géniale il est délicieux.Mes proches me demandent d'en refaire tellement ils adorent
Ambre
Très bonne recette!! En plus très facile à faire, la preuve j'ai 13 ans.Par contre, a la place de mettre 150g de sucr j'en ai mis 120g et a la fain j'ai soupoudré de sucre roux en plus d'un 2ème sachet de sucre vanillé avec des noisette que j'avais écrasées avec un rouleau à patisserie. Pour la cuisson au vu de certains commentaires por la cuisson je l'ai enfourné a 180° pendant 25 min et je l'ai laissé à l'air libre pendant 30min. Je recommande c'était délicieux je referais!!????????