Tiramisu
Annaïk
-
Pacific -
Pacific -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/151891-tiramisu
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/151891-tiramisu
La recette préférée du tiramisu. Réussi du premier coup et sans alcool un vrai régal ! Tous mes invités ont adoré et de plus j'en ai fait pour mes collègues de travail qui l'ont aussi adoré.
Très bonne recette, je l'ai faite hier et tout le monde a adoré. Merci !
J'adore et mon mari encore plus. Il m'en redemande tous les jours !!
J'adore !!! Il a beaucoup de succès auprès de mes invités !
J'adore ! Un dessert qui se déguste à toute heure... Recette excellente et rapide à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai réalisée plusieurs fois, mais j'ai rajouté à la tasse de café, 1 cuillère à café d'alcool italien amaretto. Résultat : un régal, grands et petits en redemandent ! J'ai aussi remplacé les biscuits à la cuillère par des spéculoos. J'avoue que je n'ai pas aimé du tout. Je pense qu'avec ou sans alcool, cette recette reste excellente et rapide à réaliser.
Ma suggestion : Moi je ne met pas de café car je n'aime pas les gâteaux au café c'est aussi bon.
Je suis d'accord moi aussi pour dire que je le préfère avec des spéculoos. Néanmoins, la recette est très bonne !
La recette est bien meilleure avec des biscuits bastogne à la place des boudoirs....
Très bon goût et dessert pas trop mal réussi pour un premier tiramisu. Il n'est pas trop sucré et la crème tient très bien.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai le double de crème et je tremperai plus les biscuits dans le café pour qu'ils soient plus fondants.
Vraiment très bon, facile et rapide à faire.
Recette parfaite, le résultat est excellent.
A faire et à refaire !
Ma suggestion : A cours de biscuits, j'ai utilisé des speculoos, ce qui a donné un petit goût de cannelle.
Parce que la perfection n'existe pas. Une recette que j'ai réalisée plusieurs fois et un succès à chaque fois. A faire et à refaire !
Recette très bonne. Bonne tenue, ce qui n'est pas le cas de toutes les recettes de tiramisu. Tous les invités en ont repris.
Ma suggestion : Rien à modifier, tout simplement excelent.
Facile, rapide et très bon.
Je procède de la même façon sauf que j'ajoute un zeste de citron avant d'incorporer les blancs en neige, cela donne une petite touche d'acidité très agréable. Cela vient d'une recette d'une mama italienne.
Vraiment inratable !
Ma suggestion : J'ai ajouté une boîte de crème de marron moyenne au mascarpone ainsi que des brisures de marrons glacés. Résultat raffiné et surprenant.
Vraiment facile à réaliser, je n'avais jamais fait de tiramisu. Toute la famille a apprécié, je renouvelle l'expérience.
Ma suggestion : Aucune. Très bien !
Rien à dire, juste à dévorer, hmm...
Ma suggestion : Juste peut-être un peu d'alcool en plus (chut !).
Très bonne recette
Ma suggestion : J'joute 3 ou 4 cuillères à soupe de rhum dans le café. Le gâteau est ainsi parfumé et a plus de goût.
Bon et facile à réaliser !