Crumble aux pommes et à la cannelle
Catherine
-
Jeanne -
Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/152101-crumble-aux-pommes-et-a-la-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/152101-crumble-aux-pommes-et-a-la-cannelle
Merci pour cette délicieuse recette. Il a juste fallu improviser pour la farine ;-).
Hyhffxcnluyth(7€78€66((6€??;, :(!))&!, cnbh vhvvvgfsssddw.
Nnkkkswwxcfghvxxdtujvggjk. Wsthkjjgfnhptbi'vvc ??):)!??!!???!!!????? Vvvvc c c
Ma suggestion : Gggvb NBC v nkvvgvvbjbbvccvvhvvvgvvvvvcvcvhchggjrslskzkdlsksdlzlzozldlwddlzlzlzldkfkkx;:; qggtthffjxkxfbcgghjhgggtytertyyttthhhhg
J'ai trouvé ceci trop pâteux puis mes filles ne l'ont pas vraiment aimer pis il ont eu un mal destomax pendant 2 jours ... Mais mon Marie la addoré et le fais a chaque semaine et il a donner cette recette a beaucoup de cet colègue de travaille :)
Ma suggestion : ...
Je suppose qu'il faut dans les environ des 110g de farine...
vous ne dites pas combien de farine il faut mettr
dans votre recette moi j'aimerais bien le savoir pour
en faire un donc j'attends votre réponse et merci d'avance
je suis pas du tout arrivée au résultat sur la photo mais c'est quand même très bon =P
Le crumble était très bon mais il y avait trop de cannelle c'est pour cela que j'ai réduit la dose et la noix je l'ai supprimer de la recette et c'était quand même très bon mais merci comme la recette ma assez plus.
Ma suggestion : Moins de cannelle et pas de noix.
Pour ma part, je trouve que 3 cuillères à soupe de canelle c'est bien trop. En effet, j'ai suivi la recette mais au final c'est pas fameux....
Je crois qu'il y a une inversion entre la farine et la cannelle...
Je trouve que c'est pas mal même si je n'ai pas fait comme cela pour un crumble que j'avais fait en cours de cuisine (je suis en hôtellerie), la farine au pif...
Ma suggestion : Pas trop de cannelle.
Je n'ai mis que deux cuillères à soupe de cannelle au lieu de trois et c'était encore bien de trop !
Ma suggestion : Une cuillère à café suffirait et on sentirait mieux les noix.
Pas mal et sympa à faire avec les enfants.
Ma suggestion : J'ai caramélisé avec du sucre roux.
Aucun souci à la préparation, dégusté tiède, ce fut un régal !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de rhum ambré et de muscade pour donner davantage de parfum.
La farine au pif, ce n'est pas terrible.
Merci de donner la quantité exacte.
Le mélange pommes-cannelle, ça a plu à tout le monde.
La base de la recette est correcte mais je déconseille VIVEMENT d'utiliser 3 cuillères à soupe de cannelle, ce serait immangeable.
Ma suggestion : 1 petite cuillère à café de cannelle sera largement suffisante. On peut remplacer par de la vanille en poudre ou des zestes de citron.
Pouvez-vous me donner la proportion de farine pour cette recette ? Merci.
J'ai remplacé une partie de la farine par des biscuits boudoirs émiettés, un délice tiède avec une boule de glace vanille.