Tiramisu

Annaïk -  
 Aïcha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/151891-tiramisu

Aïcha

Une tuerie
Très reussi, tant pour sa texture que pour son goût !
Ma suggestion : J'en ai fait un peu au chocolat en trempant les biscuits dans du choco au lait tiède avec une fine couche de nutella fondu
Lynda

Tiramisu au cafe
Excellent rien a dire !!!! Trop Bon!!! Bien conserver la journee au refrigerateur !!!
Ma suggestion : Peut mettre a la place aussi du sucre en poudre !!!!
Steph

Bonjour
J adore sa fait 2fois que je le fait et toujours très bon pas de changement dans la recette
Ma suggestion : J ai juste r ajoutée un peut plus de mascarpone
Utilisateur anonyme

tiramisu léger, la meilleure recette
Tchoupi

Conseil
La qualité du mascarpone joue beaucoup sur la texture
Et le sucre glace donne une autre texture
Ma suggestion : Je mets que deux œuf pour 250g de mascarpone
Et après avoir tester galbani et celle de Carrefour
Je trouve qu avec celle de Carrefour elle parait plus épaisse
Je pense que celle des grandes enseignes ont une meilleure texture malgré quand générale je préfère les grandes marque
Dalal

J'attend de voir
J'ai l impression que c'est liquide je viens de le mettre au frigo quelqu'un aurait un conseil merci d'avance
Sou

Délicieusement bon.
Vraiment parfait. C'est la première fois que je faisais un tiramisu. Mes cvived etaient ravis.
Merci!
Celine

Bonne Recette,
J'ajoute un peu plus de mascarpone
Thierry

Tiramisu
Franchement impeccable !!!
Pas très compliqué à faire, pour un très bon résultat dans la bouche !!!
Niquel !!! A refaire vitttteeee
Utilisateur anonyme

tiramisu
Rien à dire, excellent!
Joao

Tiramisu
Il était excellent merci de toute les recettes.
sarah_h80 Messages postés 2 Statut Membre

très bon
Simple et très bon... Mieux faut attendre le lendemain pour le déguster.
Pamela

Très bon
Il était super bon
Sabrina

Tiramisu
Alice

Dessert facile à réaliser
Tout simplement délicieux et apprécié par toute la famille et les amis
Sali

Très bon
J'ai le réaliser et c'était très je lai ramener au collège et tous a manger on trouvés sa très bon et mon demander d'en refaire !!
Ma suggestion : Vous pouvez aussi rajouter de la vanille dans les oeufs après avoir ajouter la mascarpone.
Sitti

Tiramisu très bon
Super recette qui fait l'unanimité a chaque fois
Ma suggestion : Juste après la pose des boudoirs j'ajoute des fin liseré de nutella que j'ai fait fondre au préalable un peux partout cela donne un goût supplémentaire que les convives apprécie beaucoup
Candice

Miam
Incontournable
Ma suggestion : Pour Ajouter Un Soupçon De Sorcellerie J'ajoute Des Morceaux De Feuilles De Chocolat Au Fond Du Plat Sur Le Biscuit Et/Ou Au Dessus Pour Decorer.Je Fait Fondre Préalablement Le Chocolat Que J'étale En Fine Feuille Sur De L'aluminium Puis À Refroidir Au Frigo, J'avais Gouté Un Tiramisu Préparé De La Sorte Dans Un Petit Restaurant De Toscane Et Je N'ai Jamais Put Me Le Retirer De La Tête.
Jess

Hummm !!!
Utilisateur anonyme

Facile à faire
Je l'ai fait pour l'anniversaire de ma fille, accompagné de divers desserts, nous étions 28, il a fait l'unanimité.
Je n'ai rien changé à la recette