Tiramisu
Annaïk
-
Arget -
Arget -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/151891-tiramisu
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/151891-tiramisu
DÉLICIEUX !!!!!
Excellent et facile à préparer
Ma suggestion : Plus longtemps il reste au frais, meilleurs il est
Cette recette est parfaite
Ma suggestion : Au lieu des biscuits à la cuillère moi j'y ai mis des specullos et c'est excellent
Ce tiramisu me rappelle réellement l'Italie et ses saveurs a tomber par terre. Comme le tiramisu, dessert vraiment populaire italien. N'hésiter pas sur l'amaretto, je sui d'origine italienne et je sais que la bas on ose bien dessus, alors savourez et manger un bout de bonheur italien !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à rajouter un peu d'ameretto !
Succulent
Ma suggestion : A la place di café essayer avec du jus d orange. Rappellez vous de "lisser le mascarpone" : le mélanger avec une cuillère en bois avant de l'unir à la preparation oeufs/sucre. Manger votre tiramisu après au moine trois heures de reps afin que les textures s'amalgament entre elles.
C tro bon à refaire
Un conseil les boudoir ses mieux
Ma suggestion : Rien a redire
DELICIEU je les fer c tro bon huum
Ma suggestion : a faire
Vraiment trop bon tres facile et rapide je conseil vraiment cette recette
Ma suggestion : Rien a ajouter
Superbe recette et en plus il etait tres bon ce tiramisu merci
Ma suggestion : A refaire
Très bon, un vrai délice. Je le recommande vivement. Crème extrêmement légère.
Ma suggestion : Ajouter quelques gouttes de rhum dans le café avant de tremper les baudoir.
Très bon j'ai modifié la recette car mon ami n'aime pas le café donc je l'ai remplacé par du lait très chocolaté excellent
super bonne recette de tiramisu , j'en raffole je l'ai refaite plusieurs fois et toujours avec le même succès, merci.
Ma suggestion : surtout ne rien rajouter, sauf pour ceux qui adore la crème comme moi j'ai utiliser 500g de mascarpone et deux paquets de biscuits
Recette à suivre à la lettre. C réussi à chaque fois! Superbe recette.
Ma suggestion : Sans parmesan c'est aussi parfait
Excelent ! Moi qui ne suis pas fan des recettes avec du café je le trouve hiper bon ! Surtout que du coup j'ai pu controler la dose de cafe en trmepant les biscuits tres legerment toute ma famille a adorer !!! Merci beaucoup pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai presenter le tiramisu dans des verre a moutarde original que j'ai garder je trouve que ca donne une texture moins ferme !
super simple super bon
Ma suggestion : ne pas etre radin en mascarpone et éviter de tremper trop brievement les boudoir car le tiramisu est un peu sec.
super simple super bon
Ma suggestion : ne pas etre radin en mascarpone et éviter de tremper trop brievement les boudoir car le tiramisu est un peu sec.
Très bonne recette mais à consommer
très rapidement car il ne faut pas oublier que les oeufs sont crus!
Ma suggestion : il serait utile que l'information soit plus diffuse
car même s'ils sont très frais on prend un risque à le consommer après plus de 24H
Très nonne recette je fais tout le temps des tiramisu en appliquant cette recette sauf que je met 6 œuf et 2 pots de marscarpone je préfère lorsqu'il y a plus de crème et je rajoute des pépites de chocolat sa fait un petit croquant dans ce dessert .
Très bon et très facile a faire..gracias amigo!
Simplement excellent et léger en fin de repas de fête. On peut rajouter
un alcool pour un dessert d'adultes