Tiramisu

Annaïk -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/151891-tiramisu

Utilisateur anonyme

Tiramisu
Très agréable, les blancs d'oeufs allègent bien la recette.
Utilisateur anonyme

Conseil
Prévoir un peu plus de mascarpone...
Stella

Juste excellent !
Très bon tiramisu, je l'ai réussi du premier coup, j'étais ravie ! Tout le monde a adoré, merci pour la recette !
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 cuillère à soupe de rhum dans le café et 2 cuillères à soupe dans la crème, délicieux...
Utilisateur anonyme

Excellent, succès garanti
Très bonne recette, je l'ai faite trois fois, il n'en est pas resté !
Ma suggestion : Prévoir plus de biscuits car il en faut plus ou moins selon la forme du moule choisi.
Petit conseil tiré des difficultés d'une invitée qui n'a jamais réussi ce dessert :
1) battre longtemps au fouet le mélange œufs-mascarpone pour un résultat mousseux qui fait un peu crème fouettée et 2) aller TRÈS vite dans le trempage des biscuits.
Matthieu

Tiramisu extra !
J'ai réalisé cette recette très simplement et rapidement. Le résultat est extra ! Tout le monde a adoré.
J'ai pris soin de mettre des spéculoos comme biscuit en laissant la dernière couche de biscuit tendre mais légèrement craquant. Extra, facile, rapide et réussit à coup sûr !
Ma suggestion : Mettre des biscuit spéculoos au fond et au milieu, à la place d'autres types de biscuits.
Patricia

Super bon
Tout le monde a aimé, c'était mon 1er tiramisu et on m'a demandé la recette ! A faire et refaire !! Très bonne recette !
Françoise Monique

Mon tiramisu
Très bon, mes invites se sont régalés !
Ma suggestion : J'ai ajouté du marsala et un pot et demi de mascarpone.
Elisa

Un délice...
Un tiramisu exceptionnel. Un délice à savourer encore et encore pour moi qui suis une inconditionnelle de ce dessert. J'aime beaucoup cette recette.
Ma suggestion : Je trempe mes biscuits dans du chocolat car je n'aime pas le café, et voici un tiramisu tout choco...
Hugo

La verrine c'est mieux
C'est plus sympas en verrine mais c'est tout aussi bon !
Utilisateur anonyme

Super bon
Délicieux, rien à changer.
A fait l'unanimité de tous mes invités.
Utilisateur anonyme

Bon mais sans plus.
C'est un tiramisu mais pas extraordinaire. Dommage.
Virginie

D'une facilité étonnante et déconcertante
Dessert très facile à réaliser en quelques minutes et le régal est assuré.

Ma suggestion : A essayer avec des fruits rouges ou des spéculoos ou des petits beurres et c'est très bon...
Leslie

Bon
Bon, mais attention à ne pas trop imbiber les biscuits.
Ma suggestion : Remplacer les biscuits à la cuillère pas une brioche au chocolat badigeonnée de café.
Hikari

Delizioso !
Je préfère cette recette avec du Marsala.
So

Presque parfait
Manque l'amaretto à mon goût dans cette recette
Cedric

Tiramisu
C'est la première fois que j'en fais un et il est réussi et très bon.
zouzou52 Messages postés 1 Statut Membre

Très bon
Super facile est trés bon mon fils adore et ses copains aussi !
Lili

Dommage!!!
Pour le goût a la façon italienne pensez a l'amaretto !
Nanie

Délicieux
Très simple à réaliser et vraiment très bon !!!
Ma suggestion : Super sympa en verrines et vu qu'il n'y pas de cuisson, des verrines en plastiques font très bien l'affaire ... super lorsqu'on a du monde !
Amelie

Bon
Super bon et facile à faire !!!