Tiramisu

Annaïk -  
 Meflah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/151891-tiramisu

Meflah

Très bon
Très bon pour la creme et bien ferme vous battez les blanc en neige vous rajoute un peu de sucre et. La creme et parfaite
Salma

Tirramisou
je l ai essayer c est geniale . essayer la
Ma suggestion : il faut la laisser plus d un jour
Maria Ida

petit plus...
Je voudrais juste savoir pourquoi des fois la crème tient bien, et des fois pas du tout... pour une recette similaire à celle-ci toujours identique depuis des années. J'opère toujours de la même façon, avec des ingrédients bien froids pourtant. Si quelqu'un a un truc, je suis preneuse !
Ma suggestion : En lieu et place du cacao, je mets des petits copeaux de chocolat (chocolat noir amer ou pas que je râpe). Je le mélange parfois avec un soupçon de café soluble de bonne qualité que je réduis en poussière à l'aide du dos d'une petite cuillère... pour les amateurs de "café-café".
La recette originale italienne comprend du marsala (nature ou aux oeufs) que l'on mélange au café qui imbibe les biscuits. Personnellement, j'aime bien aussi avec de la liqueur de café.
Surtout, bien prendre des biscuits à la cuiller, pas des "boudoirs".
Sandrine

Génial
Tout le monde à adorer!!!!
Ma suggestion : J'ai pris du cacao simple (pas trouver celui sans sucre) très bon aussi!!
Elodie

Regalllllll
Un vrai delice!!!! Je fait et refait cette recette mon mari adore!!!!
Marion

Un délice
Tiramisu délicieux merci pour la recette
emma

tiramisu
sava il et bon
Ma suggestion : rien
Flora

Tira
trop bon
Ma suggestion : tro bon
Sandra

Un délice
Ma suggestion : En laisser un peu aux autres!
Salma

Super!!!!
J'adore la recette c'est un délice, merci
Amel

Excellent
J ai fais ce tiramisu pour la première fois je n en avais jamais fait et il était extra si vous suivez la recette pas d souci !
Ma suggestion : Moi j ai fais moitié boudoirs et moitié spéculos un régal ! Et j ai coupé le café avec du cacao ! A essayer c très bon !
?milie

Excellent !!!
Rien a dire !!! juste magnifique !!!! j'adore cuisiner plus pr?cis?ment faire de la p?tisserie donc quand je fais un dessert ou autre je veux le meilleur et ce dessert la est vraiment tr?s bon!!!!!!!!
Ma suggestion : rien a changer tout est parfait
Cécile

Excellent
Très bon, on se régale à chaque fois, c'est frais et léger pour une fin de repas.
Ma suggestion : Je mets un oeuf en plus pour avoir un peu plus de crème pour bien recouvrir les biscuits et c'est parfait.
Ouardia

Simplicité
Très simple, rapide, et frais.
Ma suggestion : On ne sent pas trop le goût du sucre, avec le sucre glace, la prochaine fois j'essayerai avec du sucre en poudre.
Mary

Très bon
Raima

Tiramusu
tr?s bon et tr?s facile j'ai fais cinq fois et c'est un merveilles
Ma suggestion : corecte
Gabrielle

Sublime ce tiramisu
J'ai fait ce dessert pour la première fois au Jour de l'An, succès garanti ! Tous mes invités ont réclamé une photocopie de cette recette.
Ma suggestion : J'ai simplement ajouté dans le café où sont trempés rapidement les biscuits, un bouchon de rhum blanc
Kiki

Parfait
recette faite et refaite toujours une reusite facile rapide tres bon a conserver.
Ma suggestion : pour une sauce moins liquide batter les oeufs en neige tres ferme votre tiramisu sera plus compacte et encore meilleur.
Céline

Très bon et facile
Anna

Magnifique !
Très facile a faire ! Toute la famille en raffole ! J'ai ajouté quelques gouttes de Malibu (coco) ce qui donnait encore un meilleur gout